Stevie nous cacherais quelque choses ? Bientôt il va nous dire qu'il est gay c'est ça 😂
Aimé par The_Best_IA, Winter_Bucky et 3 736 282 294 personnes.
The_Best_IA : Je suppose que le Captaine s'amusait sur cette photo.
Clint_arc : oh non c'était pendant une soirée pour fêter je ne sais plus trop quoi on avait fait un action ou vérité et notre cher Steve a dû se laisser faire pour une transformation féminine.
Samsam_falcon : Je m'en souviens que après il devait draguer une personne de se choix comme et pour se venger de Tony (c'était lui qui avait donner l'action) il l'avait choisie.
Winter_Bucky : ouais moi aussi je m'en souvient malheureusement.
T_playboy_S : t'es jaloux robocop ?
Winter_Bucky : ta gueule Stark
America_Rogers : bucky langage.. Tony c'est quoi cette photo on avait dit que ce qui se passait en soirée restait en soirée !
T_playboy_S : mais je la trouvais drôle et puis surveille ton gars là il veut me tuer !
Nat_Red : heu c'est normal que je vois Bucky choisir le bon couteau utiliser dans la cuisine ?
America_Rogers : Bucky ne fait pas ça !
Winter_Bucky : j'ai pas le droit de vouloir faire à manger ?
T_playboy_S : oui tu peux tant que tu nous empoisonne pas.
Winter_Bucky : bon bah burger pour tout le monde se soir !
America_Rogers : et non Tony je suis pas gay je suis bi
T_playboy_S : 😱