Secret Caché

18 3 0
                                    

J'avais une chose qui me trotter dans ma tête depuis plusieurs jours ,ceci étais étrange à la fois pour moi et pour d'autre personnes ,je n'arriverais jamais à dire cette chose à une personne ,bon allons 3 au but je voulais dire que j'aimais Théo ...

Mais je n'arriverais jamais à lui dire ,mais je sais a qui je pourrais demander des conseils à ma meilleure amie Lina ,oui car elle à un  mec .
Je prend mon portable et j'envoie un message à Lina en disant ...
-Salut Lina ça va ,je voulais te demander des conseils sur quelque chose.
1 heure après avoir envoyer le message j'entendit mon portable vibrer .
C'était Lina elle me disais ...
-Salut Ornella oui ça va et toi ?
Dis moi ce que tu veux avoir comme conseils !
je lui répondu en lui disant...

-Oui ça va je voulais te demander comment tu as fais pour aller voir ton mec et lui dire que tu l'aime ?

J'attendis sa réponse pendant plusieurs heures et un moment mon tel a sonné.Mais déception ce n'était pas elle mais mon père qui me disais « Ornella tu pourras ranger ta chambre et faire la vaiselles car quand ma maman va renter elle va te disputer si cela n'est pas fais sinon bisous à toute à l'heure >

J'en ai marre que c'est moi qui dois toujours faire la vaisselle !

Puis j'ai attendu des jours et des jours avant d'avoir une réponse de Lina .
Et un jour j'ai reçu la réponse ,dans son message était écris ...

Alors premièrement je suis aller le voir en lui disant que j'avais un truc important à lui dire ,il m'a répondu je t'écoute tu peux tout me dire (à oui on était dans un bar bref...)je lui est dis...
-Euh comment dire je sais pas trop par où commencer mais voilà j...je...jjj...
bin en fait eu...j'ai des sentiments très fort pour toi !

...

l'aventure d'une danseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant