sentiments,avouer

22 4 6
                                    


Le lendemain ,Théo m'a envoyer un message en me disant...
-Tu sais j'aimerais comme même que tu me dise le truc que tu voulais me dire hier .

Je savais pas trop quoi lui répondre mais je lui repondi que oui que j'allais lui dire mais il faudrait que l'on se voie en vrai .
5minutes après envoyer le message ,Théo me repondi
-Ok pas de pro la même heure qu'hier ?
-Oui ,à plus tard

« Oh non il est déjà 15h30 mince je suis en retard non non ...non! »

J'arriva en ville à 15h45 plutôt pas mal normal j'avais spider !

-Salut Théo !en lui disant tout essoufflé
-Salut bon je suis là pour savoir ce que tu avais à me dire !Dis moi tout !
-J'ai des sentiments pour toi tu es dans ma tête depuis très longtemps et je ne savais pas comment te le dire .

À ce moment là je me rendis conte que je lui avais dis sans baigueiller j'étais trop heureuse de l'avoir fait mais il manquer sa réponse...

-À oui effectivement c'était très important!Dis Théo en soufflant .
-Bon je vais te le dire très franchement moi aussi j'ai des sentiments très forts pour toi je t'aime plus qu'une amie .

Je ne savais pas quoi répondre tellement que j'étais contente de sa réponse !

-Ouais ducoup comment on fait ?Répondis -je .
-Bin ou peut essayer d'être en couple est après on verra !?

-Ok sa me va bon ba salut on s'envoie des messages bisous je t'aime !

« Ouiiii je suis trop trop contente j'ai réussis ,bon maintenant il faut que je prévienne Lina »

l'aventure d'une danseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant