La nuit porte conseil. Comme le dis bien ce proverbe ce matin je me suis réveiller avec une idée de génie.
Faire tomber le médecin qui en connaissance de cause a fait un mauvais traitement sur une patiente. Des mélanges dangereux qui n'ont rien avoir avec la maladie de ma mère mais aussi il possède des dossiers qui n'ont rien à faire avec lui.A peine je me suis lever du lit que jai appeler mon oncle Amir.
Conservation:
M: Bonjour khali comment tu va ?
Amir: Bien et toi Aly? Que me vaux ton appel ?
M: Le docteur D***** celui qui a soigner ma mère.
Amir: Oui ?
M: Jai réussi a me procurer le dossiers médical de ma mère. Dans le dossiers on vois que elle ne souffrais plus d'aucune maladie, mais il na pas arrêter le traitement surtout qu'il lui a administré 2 anticoagulants qui n'avais rien avoir avec sa maladie.
Amir: Tu te les es procurer comment Alyssar ? Tu les a voler ?
M:Oui..
Amir: Tu sais que je ne peux rien pour toi si tu les a voler non ?
M:Je..
Amir: *soufle* Bon trouve un moyen de lui rendre les dossiers et de mon coter je vais essayer d'avoir un mandat pour les lui saisirs. Mais tu va devoir porter plainte. Est ce quil ta dis que ta mère aller bien avant quelle ne meurt?
M: Oui il ma dis quil ne comprenais pas pourquoi elle es morte.
Amir: Tres bien. Trouve un moyen de lui rendre les dossiers et passe au poste de **** je t'attends pour que tu dépose ta plainte.
M: Merci khali.
Fin
C'est déjà une chose de faite.
Il était à peine 9h du matin mais javais trop de choses à faire. Je peux pas retourner moi-même chez le médecin il n'acceptera pas de me recevoir. Je vais voir avec Rabih si il peux y aller ou envoyer quelqu'un.
Je suis aller prendre une douche avant de mettre ça 👇🏼 en prenant bien soin de mettre des sous-vêtement assez sexy me demander pas pourquoi mais jaime bien porter de la lingerie sexy pour me sentir femme.Apres mettre maquiller en vitesse et coiffer je suis aller dans la chambre de Rabih pour lui parler de lhistoire des dossiers mais il y était pas alors je suis descendu au salon. Il était assis à meme le sol la tête entre les mains.
M: Rabih ?
Il a lever la tête vers moi mais ces yeux était rouge il doit sûrement être péter sa va m'étonner quil était entrain de pleurer a coup sur c la drogue donc je suis aller voir Abel qui était dans la cuisine avant de lui expliquer vite fait ce qu'il avait à faire.
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome II
RomanceCette chronique est le tome II de "Chronique de Rania: Un mariage forcée ou presque" Pendant 18ans Rania a tout fait pour que ces filles Alyah et Alyssar ne manque de rien en surmontant seule la mort de son fils Imran, de sa fille Nina et de sa moit...