- Mivaï ! Mivaï ! Où es tu?
Alors que je courais sous la pluie, cherchant mon enfant qui était partis, il y a plus 1 heure cherchait du pain n'était pas revenu.
1 heure plus tôt
Dans une partie ouest de la ville de Rodorrio, une petite maison délabrée vie une vie entourée d'une forêt au arbres sinistres et lugubres, le soleil tombé, une jeune femme accompagnée d'un enfant qui lui-même arrive au cuisse de celle - ci s'amusait, pendant que la jeune femme pendait le linge qu'elle avait soigneusement nettoyée la veille. Son regard se dirigea vers le ciel, le soleil réchauffer son corps fin à la peau pâle.
- Mon chérie, il va pleuvoir cette après midi, nous resterons au chaud à l'intérieur !
- Maman! Maman comment fais-tu pour savoir quand il va pleuvoir ?
- Ah ah ah ah ! Le pain.
- Ah oui ! Je reviens rapidement Maman !
- Oui !
Retour à la réalité
Je bousculais sans faire exprès une jeune fille au cheveux brun tous comme c'est yeux. Elle était trempée et tenait entre ces mains un bouquets de fleures!
- Excuse moi mon impolitesse mais que fais-tu sous la pluie ?
- Oh pardonnez moi ! Je ne vous avez pas vue...
- Ce n'est rien !
J'enlevais mon challe, le dépliant et le posais au dessus d'elle pour ensuite me rappelais ce que je faisais ici.
- N'aurais-tu pas vu, un jeune garçon au cheveux noir ?
- Si si ! Il m'a demandé qu'elle route emprunter et il est partit par là ! Ah... Attendez et votre écharpe ! Votre écharpe !
- Garde le ! Ce serait dommage qu'un beau bouquet de fleur ne perde vie. Au revoir !
Je partis en courant sous la pluie, j'étais déjà épuisée mais je sentais aussi une petite fièvre ce montrais, après quelques minutes, je le trouvais et accourue en sa direction.
- Tu vas bien ? Je me suis inquiétée !
- Pardon... Mais je suis allé voir Athéna ! Elle était très gentille.
- Idiot ! Je t'ai prévenu de la pluie, pourquoi ne m'as-tu pas écouté ?
- Pardon ! Je suis désolé... Mais...
- Ce n'est pas grave... Tant que tu vas...
- Maman ! Maman !
- Je vais bien... Rentrons ?
Nous allions partir quand un drap se déposa sur nos personnes, tournant la tête je vis... Un jeune homme à la longue chevelure éclatant bleu passant son chemin.
- Maman ! Regarde ! C'est Albafica des poissons !
- Oui... Je vous remercie de votre... * Tousse *
- Maman ! Allons voir Athéna... Elle... Elle a...
- Allons Mivaï ! Nous ne devons embêter la déesse Athéna, elle a assez à faire !
- Maman...
- Rentrons ! Je te chanterais ta berceuse préférée ! Je vous remercie encore Chevalier d'Or des poissons...
Mon corps était faible, je n'avais pas repris depuis la nuit d'hier soir et passé une heure sous la pluie n'arrange rien. Je me sentais pas très bien, avant de partir en compagnie de Mivaï, je me sentais un peu observer mais je ne me retournais pas, je savais que c'était le chevalier d'or des poissons, préférant ne pas me retournais, je continuais ma route pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Les mots s'envolent, les écrits restent
Fanfiction- Maman ! Ils te font mal ! - Mon chérie comment c'est passé ta journée ? - Maman ! Je n'aime pas c'est gens ! - Mon chérie... Écoute bien ce que je vais te dire... Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux. Dès que nous aurons assez d'argent... N...