Chapitre 4

99 6 2
                                    

- Dois-je réellement portais cela ?

Athéna : Mais tu es magnifique !

Je portais la même robe blanche qu'Athéna sauf que j'avais mes épaules dénudées et des manches qui s'arrêter à mes avant - bras. Cela faisait 1 semaine, 1 semaine que je suis ici, durant ces 7 jours,  je n'ai fait que visitée et aujourd'hui nous nous rendions à l'arène, plusieurs Chevaliers allait combattre, d'après ce que j'ai compris, le vainqueur recevrait sa future armure.

- Maman ! T'es trop belle !

- Ah... Merci mon ange ! 

Athéna : allons-y ! Ils sont sûrement entrain de nous attendre !

Nous nous dirigions alors vers les escaliers des 12 Maisons et nous discutions ensemble, Mivaï me disais que pas loin, il y avait un champs et je lui promis que nous irions le voir. Enfin nous arrivions à l'arène que tous les Chevaliers présents se levèrent, je pris Mivaï dans mes bras, marchant au côté d'Athéna et nous nous mirent l'une à côté de l'autre du GP, il y eut quelques murmure à mon égard. Mais les combats débutèrent.

- Athéna ?

Athéna : Mh ? 

- Le garçon là - bas... Son cosmos...

Athéna : Toi aussi ?

- Oui ! Il semble ne pas en avoir...

Athéna : Il s'appelle Tenma... Et je te rassure il en a un !

- Il en a un ? 

Athéna : Oui !

GP : Le dernier combat opposera Tenma à Panso

- j'espère que Tenma sera le gagnant !

Athéna : oui ! Moi aussi.

- * chuchote * Tu ne serais pas un peu amoureuse toi ?

Elle rougit comme une écrevisse, le GP à ses côtés le vis et demanda la santé d'Athéna, je riais d'un rire cristallin.

- GP venait par ici...

GP : Qu'arrive-t-il a Athéna ?

- Il faut savoir que les femmes ont des secrets est celui-ci est très grands !

GP : Quel est il ?

- L'amour mon chère !

Athéna : Il suffit ! Que le combat débute !

- ah ah ah

Le combat débuta, ce fut Panso qui avait l'avantage mais il perdit et fut envoyé sur les poutre de pierre, l'une d'elle allais tomber sur Panso et je me levais mais Tenma, plus rapide que moi utilisa son cosmos qui brisa la pierre. Son armure fut attribué et il se leva, son regard rencontra celui d'Athéna et il lui sourit. Je riais de nouveau, prenant la main de Mivaï et Athéna rougit de nouveau tandis que je marchais rapidement pour qu'elle ne s'en prenne à moi. Je bousculais sans le faire exprès une personne.

- Veuillez... Seigneur Albafica ?

Albafica s'écarta rapidement tandis que je me relevais seule, époussetant toute saleté sur ma robe. Il s'inclina.

Albafica : c'est a moi de m'excuser ! Je ne faisais pas attention.

- Ah ah ! Mais non ! C'est de ma faute... Je ne regardais pas où j'allais et je vous est embêtez ! Pardonne moi ! Albafica.

- Maman ! J'ai faim... 

- Oui ! Je vais te préparer quelque chose d'accord ! Albafica ?

Albafica : Hein ? Euh... Oui ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les mots s'envolent, les écrits restentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant