- Je me présente ! Bella Chevalière d'Or de l'Ange !
Thomas : Une Chevalière d'Or ?! Quand comptais-tu me prévenir ?
- Je veux que tu partes !
Thomas : Que vas tu faire avec t'es pouvoir ! Je suis sûre que tu ne savais même pas que tu avais ce pouvoir ! Tu es à moi !
- Le Ciel retient la terre, mais qui retient les vivants fasse au mort ! Moi gardienne des cieux est prêt à donnais sa vie pour la déesse Athéna !
Je fermais les yeux avant de claquer des doigts, j'entendis le sifflement du vent avant d'entendre quelqu'un tomber dans l'eau, ouvrant les yeux, je vis Thomas flottant sur le ventre, je me retournais pour voir mon fils et des Chevaliers d'Or, mes paupières étaient soudain lourdes, je basculais en avant mais n'atteint jamais l'eau...
Le Lendemain
J'étais dans un cocon, un cocon de chaleur. Rien ne pouvais me réveiller sauf peut - être, cette lumière, blanche comme les nuages, je pouvais me mirer dedans.
- Où suis - je ?
???? : Cela fait une décennie que je n'avais pas eut un hôte.
Je me retournais pour voir un homme blond, qui était il ? Le connaissais-je vraiment ? Celui - ci avais les cheveux mi - long et aux yeux tout aussi lumineux que ces cheveux.
- Qui êtes-vous ?
Angélius : Angélius, je m'appel Angélius, je suis ta future armure
- Future armure ! Oh ! Tu veux parler de l'armure de l'Ange ! Mais... Tu veux dire que...
Angélius : C'est exact ! Tu es mon futur hôte, c'est donc à toi de mourir pour sauver Athéna pour qu'Hadès reste pour les décennies avenir en enfer.
- Mourir ? Je dois mourir pour sauver la déesse Athéna et emprisonné le dieux Hadès ?...
Angélius : Oui ! Telle est ta destinée...
- Je la changerais !
Angélius : Tu ne...
- Je le peux !... Je te remercie d'être mon armure... Mais !... Je changerais la destinée, parce que ni toi, ni moi, ni Athéna, ni Hadès ne mourra ! Personne ne mourra ! Je l'ai protégerais !
À chaque mots sortant de ma bouche, ma conscience revenait à elle, je commençais à me réveiller, je pouvais voir la lumière du jour, Angélius disparaissait lui aussi.
Angélius : Tu es là toute première à penser à moi...
Je me redressai rapidement le souffle court, ma tête tournait, mon ventre se rétracter, j'avais une soudaine envie de vomir.
Angélius : J'accepte... J'accepte d'être ton armure et de te protéger jusqu'à ton dernier souffle !
- Angélius ! Où es-tu ?
J'enlevais le drap qui me recouvrait me relevant pour ensuite me dirigeais vers la fenêtre quand une lumière étincelante apparut au milieu de la pièce ouvrant brusquement la fenêtre derrière moi, je m'approchais doucement et vit le collier de la dernière fois, mais celle-ci avait changée, un cristal violet comme mes yeux était comme protéger par deux ailes d'argent.
Angélius : voilà ce qui nous reliera ! Prends en bien soin, tu n'auras qu'à touchée le cristal et tu pourras revêtir ton armure.
Je me saisis du collier que je mis autour de mon cou, j'étais au sol assise, mes jambes de chaque côté de mon corps, fixant avec admiration le collier quand la porte s'ouvrit brusquement.
- Maman !
- Mivaï !
Tournant légèrement la tête, j'ouvris mes bras et il vint s'y abrité pleurant mon nom, je souriais, personnes ne mourra tant que je serais là.
- Maman... Maman...
- Chuuuut... Doucement je suis là, tu n'as plus besoin d'avoir peur ! Mon chérie !
- Maman ! Pour... Pourquoi tu n... Ne m'as ja... Jamais dit que... Que mon papa était... Un des clients !
Je posais une main sur l'arrière de sa tête, posant mon front contre le sien, chatouillant mon nez avec le sien, un sourire au lèvre.
- Mon chérie même-ci tu es un enfant non voulus, tu as ta place en ce monde quoi qu'il arrive ! Tu restes et resteras mon fils à moi et à jamais ! Quand penses-tu ?
- Maman ! Maman !
- Allons ! Allons ! Tu es un garçon, un vrai ! Tu te dois d'êtres fort et s'en répit !
Je souriais donnant un petit coup sur mon ventre lui prouvant ma force, il sécha ces larmes avant de lui aussi donner un coup sur son ventre ricanant.
Athéna : veuillez-m'excuser... Mais j'aimerais te parler Bella.
- Déesse Athéna ! Oh ! C'est un honneur...
Athéna : Allons ! Pas de cela entre sœur !
- Sœur ?
GP (Grand Pope) : Tu as à t'es côté, l'armure de l'Ange, le dieux Angélius, frère de la déesse sainte Athéna , il voulait protéger sa sœur lors de la guerre sainte, il a alors combattu à ses côtés mais mourra sous les blessures, son corps disparut et n'a jamais était retrouvé mais les siècles défilèrent qu'une nouvelle armure apparut...
- Celle de l'Ange ! Oh ! Je suis vraiment désolée de vous avoir coupez !
GP : Ce n'est rien voyons ! L'âme du dieux Angélius perdure dans l'armure qui va de réincarnation en réincarnation et tu es là toutes dernières.
- Pourquoi la dernière ?
Athéna : Mon frère va d'enveloppe charnelle en enveloppe charnelle mais pour cela il lui faut le pouvoir et à force de faire cela... l'armure lui prends beaucoup de force... Angélius n'a plus de corps donc il vit dans l'armure... Et celle-ci l'absorbe... la seule solution serait de tuer sa réincarnation et de donner ce corps à Angélius...
- Ce qui voudrait dire que...
- Maman devrait mourir...
Alors c'est pour cela que tu m'avais dit que lors de la guerre sainte, je devrais mourir pour sauver ta sœur, tu voulais en faites mon corps pour pouvoir revenir d'entre les morts et êtres au côté de ta sœur et la protéger.
- C'est d'accord !
Tous les regards ce tournèrent en ma direction et la porte s'ouvrit de nouveau brusquement, mais cette fois - ci sur les 12 Chevalier d'Or qui me regarder abasourdie de la phrase que je venais de sortir de ma bouche mais en plus avec un sourire.
VOUS LISEZ
Les mots s'envolent, les écrits restent
Fanfiction- Maman ! Ils te font mal ! - Mon chérie comment c'est passé ta journée ? - Maman ! Je n'aime pas c'est gens ! - Mon chérie... Écoute bien ce que je vais te dire... Tu es la chose la plus précieuse à mes yeux. Dès que nous aurons assez d'argent... N...