Bienvenu !
Étant donné que je suis redevenu trainee et que j'ai beaucoup de temps libre, avec la permission de ggpowers, je reprends le concept d'actualités!
Ici seront regroupés toutes les informations et news concernant les artists solos et groupes fictifs de Wattpad.
Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre groupe, veuillez laisser un commentaire.
Si vous êtes membre d'un groupe, demandez la permission à votre leader.Aucun favoritisme n'aura lieu, j'aime absolument tous les groupes.
Je suis seule sur ce compte, je vais essayer de surveiller les activités des groupes inscris du mieux que je peux mais comprenez qu'il y a dix huit groupes et deux artistes solos et je risque de ne pas toujours être au courant de certaines infos donc lorsque vous avez des informations sur votre groupes à communiquer, veuillez m'en informer en message privé.
Je le précise parce que c'est important pour moi que veniez me le dire, ça ne prend que quelques secondes et ça m'aidera beaucoup.
J'accepte les informations telles que :
ㅡComeback, teasers, photos teasers,...
ㅡMaking off, tournages,...
ㅡAnnonce de couples, de rumeurs, de membres vu ensembles,...
ㅡCollaborations, formations de nouveaux groupes, arrivés ou départs de membres dans un groupe, débuts d'un/e artiste solo,...
En fait, je prends presque toutes les informations.Groupes et artistes solos :
(Si vous ou votre groupe n'êtes pas compris dans cette liste, n'hésitez pas à me le dire et je vous y rajouterai avec plaisir)
ㅡDREAMINIESㅡ
DreaminiesㅡTRINITYㅡ
-TRIN1TY3-ㅡECLIPSEㅡ
-ECL1PSE-ㅡEKHOㅡ
real_ekhoㅡASTRALㅡ
-ASTR4LㅡHOURGLASSㅡ
-HOURGLASS-ㅡMYLㅡ
S4YMYLㅡKIRA JAMESㅡ
kirajames_officialㅡTRAUMAㅡ
trauma_offㅡBLXSSOMㅡ
real_blxssomㅡHYOAㅡ
-HY0A-ㅡRAINDROPㅡ
RAlN_DROPㅡG-STARSㅡ
G-STARS_OfficielㅡSKYLARㅡ
-SKYL4RㅡPINK LOOPㅡ
PlNK-LOOPㅡGOODEVEㅡ
-GOODEVEㅡBLACK LIGHT DREAMㅡ
black_lightdreamㅡSIGMAㅡ
SIGM-AHㅡLUXURYㅡ
-luxxxuryㅡEUPHORICㅡ
Euphoric_Effect
Merci de parler de ce livre autour de vous afin que les groupes en questions soient au courant de son existence.
Si vous n'incrivez pas votre groupe, aucune information ne sera posté donc n'hésitez vraiment pas à l'inscrire, vous n'y perdez rien.
Concept by ggpowers.
ㅡ이채윤
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬
Random៚ Ꮲoᥙr ᥉ᥙi᥎rᥱ ᥣᥱ᥉ ᥲᥴtᥙᥲᥣité᥉ dᥱ toᥙ᥉ ᥣᥱ᥉ groᥙρᥱ᥉ Ꮃᥲttpᥲd. ㅡ Concept by @ggpowers