En ce mercredi 7 août 2019, qu'elle ne fut pas notre surprise en apprenant l'existence d'un couple plutôt intéressant.
C'est dans la plus grande des surprises que les membres de TRINITY ainsi que leurs fans ont été mis au courant de la relation amoureuse entre Park Junly et Christopher Bang, membre du groupe STRAY KIDS.
La jeune Australienne s'étant rendu en Corée à l'occasion de l'ouverture de la première boutique « 16 BRANDS », marque de cosmétiques réalisée en collaboration avec Yoo Yoo Rae d'ECLIPSE, elle en aurait profité pour avoir une entre vue avec Bang Chan, dans un café à Séoul.
Plusieurs personnes les auraient vus, mais ce n'est qu'aujourd'hui que leur couple a été officialisé aux yeux du public par leurs agences respectives.Selon la JYP, les deux idols se verraient depuis un bon moment maintenant, essayant de toujours trouver de bons créneaux pour se voir malgré leurs différentes activités.
Si les STAY ont été surpris par cette nouvelle, les TRINITY elles, l'ont été encore plus.
En effet, les membres du groupes n'étant pas au courant de ce couple, ce fut la surprise générale.
Je me suis permise d'aller interroger deux membres du groupe afin de leur demander leur avis.
KIM SOOMIN
« J'ai été choquée par l'annonce soudaine de Junly et BangChan, je ne pensais pas qu'elle nous cacherait une chose pareille, mais avant tout je suis très heureuse pour les deux. »
KIM YUJI
« Et bien j'ai été un peu surprise mais tant que junly est heureuse ça me va »
En espérant que ce couple dure encore un bon moment, souhaitons leur du bonheur !
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬
Diversos៚ Ꮲoᥙr ᥉ᥙi᥎rᥱ ᥣᥱ᥉ ᥲᥴtᥙᥲᥣité᥉ dᥱ toᥙ᥉ ᥣᥱ᥉ groᥙρᥱ᥉ Ꮃᥲttpᥲd. ㅡ Concept by @ggpowers