Hi,
Sur l'ancien livre d'actualités, des interviews avaient été réalisées et je me demandais si vous vouliez que j'en refasse ici?
Si oui, n'hésitez pas à me proposer des membres à interviewer mais n'oubliez pas que je ne peux interviewer que les membres ou solos qui sont inscrits.
En parlant de ça, j'aimerai vraiment que vous partagiez un maximum ce livre pour que tous les groupes qui ne sont pas inscrits puissent avoir conscience de l'existence de celui-ci.
Ça me tient vraiment à coeur que tous les groupes soient inscrits.N'oubliez pas que si vous ne vous inscrivez pas, je ne m'autoriserai pas à publier des informations sur votre groupe.
Je le répète car je n'ai pas envie que l'on me dise que je favorise certains groupes parce que je publie plus sur eux ou quoi que ce soit.Si vous inscrivez votre groupe mais qu'il est rarement actif, c'est normal qu'il y ait moins d'informations qui seront publiées.
Mais en aucun cas je ne ferais du favoritisme puisque j'aime tous vos groupes et les membres de ceux-ci.
Encore une dernière chose, sûrement la plus importante :
Lorsque vous me donnez des informations ou actualités que je dois poster, soyez précis.
N'hésitez pas à me donner un maximun de détails parce que sinon les chapitres risquent de paraître cours ou bâclés.Donc soyez précis et donnez moi beaucoup de détails vis à vis de cette information.
(Depuis quand, pour quelle date, ce qu'en pense les fans, vis à vis des autres projets du groupes,...)
Good morning !
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬
De Todo៚ Ꮲoᥙr ᥉ᥙi᥎rᥱ ᥣᥱ᥉ ᥲᥴtᥙᥲᥣité᥉ dᥱ toᥙ᥉ ᥣᥱ᥉ groᥙρᥱ᥉ Ꮃᥲttpᥲd. ㅡ Concept by @ggpowers