Point de vue Vilu :
Nous sommes arrivés il y a une heure à Barcelone, nous sommes dans notre nouveau appartement, on habite avec fédé et Ludmila.
L: On va dans notre chambre
V: Oui
Ils vont dans leur chambre.
V: Dans l'avion t'étais pas discret
L: Qu'est-ce que j'ai encore fait?
V: Les bisous dans le cou
L: Tu n'es jamais d'accord avec tout ce que je fait la preuve T'es en colère contre moi . Ouvre les yeux même si tu es canon énervé j'ai pas envie de me disputer avec toi.
V: Non mais je rêve maintenant c'est ma faute désolé de ne pas tomber à tes pieds comme tu le veux
L: J'en ai assez ne fait pas la victime avec moi sérieux tu te comporte comme une gamine capricieuse et pouri gâté. Non mais il y a quoi de mal à faire un bisou dans le cou de sa petite amie. Va rejoindre Mr Blanco c'est tout ce que tu sais faire. Estime toi heureuse que je t'aime sinon je t'aurais laisser croupir à Buenos aires toute seule. Comme ça tu dormiras dans les bras de qui tu veux.
V: Pourquoi tu me parle comme ça Léon j'ai fait quoi pour que tu m'humilie et que tu m'insulte à ce point.
La dispute c'est envenimé que Violetta a giflé Léon qui l'a ensuite giflé brutalement après lui avoir crier dessus.
L: Que ce soit bien claire ne lève plus jamais la main sur moi
V: Pour que tu me battes encore non merci je ne vais plus jamais te toucher
L: D'ailleurs c'est fini entre nous
V: Bien
Vilu partit au salon pour se détendre après la dispute qu'elle a eu avec Léon. Léon arrive dans le salon, elle prend son sac et sort.
Fédé arrive.
F: Mec j'ai entendu des bruits
L: J'ai cassé avec violetta on s'est disputé et je l'ai battu
F: Pourquoi
L: Elle me tape sur le système
F: Léon Mr Blanco est l'ours en peluche que son frère lui a donné après sa sortie de l'hôpital et c'est un peu comme toi. Ça l'aide à se rappeler du passé. Si elle ne t'aimais pas elle n'aurais pas appeler son ours en peluche Christian.
L: De quel opération tu parle ?
F: Malformation du rein et du foie ça bloque tout les organes et peux causer la difficulté de respiration. Elle est prématuré donc c'est assez fréquent sauf que sa peut se guérir par opération et quand fran l'a appris elle avais du mal à bouger car c'était à l'annif de fran certains fumait et quand la fumée bougeait elle est devenue pâle puis son nez saignait et il y avait du liquide verdâtre sur ses mains. Elle ne bougeait plus alors elle est tombée dans le coma artificiel et les médecins l'ont opérés et depuis elle a peur de retomber dans cette vie. Écoute même si il arrive que dans vos disputes elle te frappe ne lui dis rien de mal et ne lève pas la main sur elle.
L: Merci mais c'est trop tard
Vilu rentra très tard avec pleins de sac dans les mains.
Elle monta dans la chambre puis se déshabilla elle se mit en pyjama sexy puis s'endormit. Le lendemain elle se leva et s'habilla
Elle prit son sac puis parti direction le centre commercial pour faire des achats quand elle finit elle parcours la ville pour trouver d'autres boutiques. Elle s'epuisa vite de sa journée et décida de rentrer.
VOUS LISEZ
le prof et l'élève
Любовные романыElle c'est une jeune fille de 14 ans habitant à Buenos aires en Argentine. Elle s'appelle Violetta Castillo et elle a une meilleure amie du nom de Ludmila Ferro. Cette dernière a le même âge que notre héroïne..... Violetta est plutôt bon élève genre...