Point de vue Violetta :
Je viens de sortir du coiffeur avec Ludmila.
L: Quels sont tes passions apart le dessin?
V: Le shopping
L: Comme toutes les filles à part ça?
V: La boxe et le mannequinat et aussi la danse.
L: Ok
V: Et toi ?
L: Passer du temps avec mes amis jouer de la musique jouer au foot avec mes amis jouer aux jeux vidéos et lire....
V: T'as quel âge ?
L: 22 ans et toi?
V: 14 ans
Ils arrivent quelques minutes plus tard à l'appartement, elle lui fait visiter.
V: J'aime quand tu est avec moi et aussi près de moi
L: Tu veux dire quand je suis proche de ton corps
V: Oui
Elle va en boîte avec Ludmila.
Le lendemain matin
Sur le chemin Vilu croise Ludmila.
Vilu est tranquille au café, Léon arrive.
Le lendemain matin
Vilu a pensé à Léon toute la nuit. Elle arrive au café.
V: Léon j'ai beaucoup pensé à toi cette nuit
L: Moi aussi
V: J'ai une attirance pour toi et je suis amoureuse de toi
L: Moi je suis fou de toi
Après les cours Vilu est au café Léon la rejoint.
Vilu se colle à lui mais il la repousse
L: Désolé on peut pas
V: Ok je ne te plaît pas
Vilu s'en va blesser mais il la rattrape
L: Vilu attend
V: Quoi ! Je suis franche avec toi et je te dit que je suis amoureuse de toi puis quand je me colle à toi tu me repousse j'ai compris oubli que je t'ai dit pour les sentiments
L: Non reste
V: Rester pour que tu me rejette j'ai compris tu as quelqu'un dans ta vie c'est bon je ne te dérangerait plus. On gardera la relation prof élèves ni plus ni moins oubli tout ce que je t'ai dit sur moi. T'es mon prof et rien d'autres maintenant je vais me préoccuper de mes études pour ne plus souffrir à cause de toi. Retourne à ta vie de prof quand à moi je vais prendre mes distances. Je comprend maintenant quand les putes disaient qu'aucun homme ne s'intéressera à une fillette vierge comme moi.
Elle prend ses affaires et s'en va en courant chez elle pour pleurer. Elle déchire tout les dessins qu'elle a fait en pensant à lui puis casse des trucs sous la colère. Elle finit par sortir pour aller se payer des nouveaux trucs puis elle se fait un piercing au nez et change de look. Elle va voir une amie de son père qui lui place des ongles puis l'emmene dans un endroit où elle pourra changer de forme à ces seins. Elle finit aussi par aller au salon de coiffure pour changer de forme de cheveux. Elle opte pour une couleur violet claire et se paye des haut qui montrent son ventre et sa poitrine. Après tout ça elle rentre chez elle et choisi de ne pas aller en cours durant toute la semaine.
VOUS LISEZ
le prof et l'élève
RomanceElle c'est une jeune fille de 14 ans habitant à Buenos aires en Argentine. Elle s'appelle Violetta Castillo et elle a une meilleure amie du nom de Ludmila Ferro. Cette dernière a le même âge que notre héroïne..... Violetta est plutôt bon élève genre...