Ah, qu'il faisait beau.New York, New York !
Les airs de la chanson phare de Franck Sinatra emplissait l'appartement de Sakura, lui faisant presqu'oublier qu'elle avait un hold-up à accomplir ce soir.Calmement, elle reposa son Walther P38 avant de tirer une latte de cigarettes. Trois ans, trois ans qu'elle avait eu une entrevue plus que désastreuse avec le Uchiwa, ce maudit Uchiwa, comme elle l'appelait souvent.
Il avait réussi à lui dérober " le bijou de la castafiore", ce bijou estimé à huit millions de dollars, c'était exquis, elle lui avait dérobé un tableau aussi cher que ce bijou. Le tableau valait dix millions de dollars. New York était leur terrain de jeux, ils jouaient à des jeux dangereux et Sakura aimait les Jeux dangereux.
Remuant la cuillère dans le café noir, elle était occupée à penser au plan de ce soir. Si jamais ce maudit Uchiwa pointait le bout de son calibre, elle le dégommerait. La rose reçut un coup de fil. Levant les yeux au ciel, elle soupira puis décrocha.
__ " Sakura Haruno, j'écoute. ~ Dit-elle.
__ " Comme on se retrouve !
À l'entente de cette voix, le sang de la rose ne fit qu'un tour. Elle se crispa et serra le poing et les dents, son expression trahissant une haine dévouée pour l'être au bout du fil.__ " Uchiwa... ~ Marmonna-t-elle.
__ " Pour vous servir.
__ " Arrêtez ça, qu'est ce vous voulez.__ " Le " CentralBank " est à moi, compris ? ~ Rugit-il, à l'autre bout de la ligne.
__ " Et moi je vous dis à ce soir.__ " Rira bien qui rira le dernier, Haruno. ~ Déclara Sasuke Uchiwa avant de raccrocher.
Sakura raccrocha le combiné avant de faire exploser un vase de Chine posé là. Il lui sortait par les pores, celui-là ! Oser la défier ! Oser défier Sakura Haruno !
Enfilant son manteau le plus rapidement possible, Sakura prit la résolution d'aller rendre une petite visite à son amie et acolyte " Violet Velvet " de son nom de code et Hinata Hyuga de son nom de baptême.
À bord de sa Peugeot 402 repeinte en rose, Sakura semblait enrager. Elle dévalait les routes de New York comme l'on ferait sur un Karting. Son amie l'attendait depuis deux minutes.
Brooklyn, 15h.
__ " Enfin, te voilà. ~ Dit Hinata alias " Violet Velvet ". De quoi voulais-tu me parler ? Tu sais bien qu'on ne peut pas avancer l'heure de l'opération...
__ " Oh, C'est la dernière chose dont j'aurais envie, crois moi. ~ Sakura regarda à gauche et à droite. ~ Sasuke Uchiwa sait que nous organiserons ce Hold-up.
VOUS LISEZ
Dans le froid de New York.
FanfictionNew York, 1930. Deux Gangs. Deux Chefs. Haine, trahison. Sasuke Uchiwa, du gang " SHARINGAN ", l'un des plus grand Gang de l'histoire de New York est l'un des criminels les plus recherchés des États-Unis. Gang ennemi : " le Lotus Rose "...