.3.

784 61 21
                                    

Deux longues semaines étaient passées depuis " le bal des gangs " donné par Sasuke. Depuis celui-ci, les filles étaient devenues bizzares.

Sakura avait surpris Hinata et Naruto Uzumaki dans un café Français de la place et Ino s'était tue lorsque Sakura était passées devant les filles ce matin. Sakura n'avait pas rêvé, elle avait bien entendu Sai Sonobe.

Elle devait mettre un terme à cette mascarade. Même Temari était devenue Fleur bleue et Sakura détestait la tournure que prenaient les événements.

" À tout pris avoir une longueur d'avance sur ce maudit Uchiwa ". Se disait tout le temps Sakura, mais pourquoi elle avait L'impression que " L'œil du hibou" allait lui filer entre les mains ?


Sasuke Uchiwa lui aussi commençait à suspecter ses acolytes. Il tira une latte de cigarette et ferma les yeux.

Le brun se rappelait de Shikamaru Nara, le cerveau de la bande, avec l'une des jeunes femmes du gang du flamant rose, comme il aimait secrètement appeler Sakura. La dernière fois, il avait trouvé la rose bizarrement très féminine, très sexy. Il adorait ça, comment elle savait jouer sur les nerfs du brun.

Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas encore capturé la rose ou l'une de ses acolytes et encore pourquoi il n'en avait pas descendu une, comme il le faisait avec tout les autres gangs.

Elle avait quelque chose de magnétique, qu'il n'avait jamais ressenti chez une femme. Il la détestait tout autant qu'elle l'atirait. C'était une de ces femmes qui, lorsqu'elles entraient dans votre tête, dans vos pensées, dans votre quotidien, n'en sortait plus, ou en sortait difficilement et Sasuke n'avait pas envie qu'elle sorte de ses pensées, aussi tordues qu'elles soient.

L'on toqua à la porte de son bureau, il en avait un, ici, au QG du SHARINGAN.

__ " Hn, entrez.

Une jeune femme rousse, vêtue d'un tailleur en soie blanc fit son apparition dans le bureau de Sasuke. Elle avait ses lunettes rondes en inox sur le nez et une mine indifférente collée au visage.

__ " Que fais-tu ici. ~ Dit Sasuke sans plus de formalités.

__ " Je suis venue te voir. ~ Répondit-elle. Celà fait deux mois que tu n'as pas fait ton apparition chez moi, tu me manques terriblement. ~ Elle s'approcha de Sasuke d'une démarche féline et se positionna derrière le fauteuil en cuir de Sasuke. Il soutint sa tête de la main droite, tenant sa cigarette de l'autre.

__ " Sors d'ici, je n'ai pas la tête à ça.

__ " Tu travailles vraiment trop, Sasuke chéri. ~ Dit-elle. Viens, ça va te faire le plus grand bien.

__ " Karin. ~ Dit-il en posant sa main sur celle de Karin, qui avait essayé de retirer la ceinture de l'Uchiwa.

La dénommée Karin était stupéfaite. Depuis quand Sasuke refusait ses services ? Depuis qu'il s'était investie corps et âme contre chef du Lotus Rose, Sasuke était vraiment indifférent "au charme" de Karin.

__ " Oh je comprends tout ! ~ Dit-elle en s'éloignant de Sasuke. C'est à cause d'elle, Oui, de cette salope de Haruno !

Dans le froid de New York.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant