.5.

713 44 5
                                    



Sasuke avait délaissé sa voiture sur le parking d'un supermarché de la place, alors qu'il avait vérifier que personne ne l'avait remarqué : contrairement à la rose, il opérait à découvert et sans cette ridicule cagoule qui l'empêchait d'être reconnue. Et même s'il devait avouer qu'elle lui permettait d'avoir une vie relativement normale : Sakura Haruno n'avait pas besoin de se cacher pour aller aux supermarchés, bref partout dans New York.

Ils avaient embarqué dans la voiture de la rose et ils n'avaient pourtant pas échangé un seul mot. La radio interrompit les informations quotidiennes et passa une chanson française que Sakura aimait beaucoup.

C'était L'air de Paris de Renée Lebas. Elle se mit à fredonner toute seule la chanson, alors que Sasuke la regardait avec étonnement : Depuis quand celle qui passait pour une femme fatale et insensible se permettait de fredonner une chanson au rythme reposant ?

__ " Ah, Paris... ~ Fait-elle dans un soupir. Ce serait mon rêve d'y aller.

__ " Je devrais songer à vous y emmener alors. ~ Il avait lâché ça comme ça. Il n'avait même pas réfléchi, et c'est alors qu'elle s'était tournée vers lui, les yeux ronds comme des soucoupes volantes, qu'il avait compris toute la profondeur des mots qu'il avait osé dire.

__ " J-Je... hum hum... c'est juste dan-dans le cadre d'un autre cambriolage ! ~ Dit Sasuke en rougissant, gêné. N'allez pas vous mepren-...

__ " J'accepterai avec plaisir. ~ Fait Sakura en lui souriant alors qu'il avait de plus en plus chaud. Elle ne lui avait jamais sourit aussi sincèrement et d'habitude elle ne lui lançait que des sourires espiègles qu'il trouvait malgré tout très charmants.

Ils venaient enfin d'arriver au Q.G de La rose, alors qu'elle ne se méfiait même plus du Uchiwa. Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau de Sakura, ils furent surpris de voir les membres de leurs gangs respectifs discuter et papoter comme le feraient de vieux amis. Sasuke et Sakura soupirèrent en coin alors que Hinata et Naruto virent à leur rencontre.
__ " Alors ?

__ " On a décidé de travailler ensemble. ~ Firent-ils en chœur. Leurs partenaires et amis lâchèrent un soupir de soulagement.

__ " Il était temps. ~ Dit Hinata à Sakura, lorsqu'elles furent à l'écart.

Deux heures plus tard, les choses sérieuses avaient commencé. La réunion prenait une autre tournure plus prononcée, plus sérieuse. Sakura était quand même ravie et sous le charme de travailler avec Sasuke et incontestablement, le ressenti était réciproque. Sasuke était étonné de s'entendre si bien avec la rose, ils avaient les mêmes méthodes !

__ " Nous allons donc opérer au palais de Northwood, en tant qu'invités. ~ Lâcha Naruto.

__ " Exactement, et pour cela, j'ai besoin de Sakura. ~ Dit Sasuke en se tournant vers la rose qui ne le quittait pas des yeux. Dieu, qu'elle aimait l'observer parler ! Sakura, nous savons tous que tu as d'incroyables dons d'espionnage et de séduction. Tu vas donc te mettre dans les poches le détenteur des clés, j'ai nommé Kizame Hoshigaki.

__ " Quoi ? Mais pourquoi devrais-je... ~ Tenta la rose.
__ " Sakura, ne faites pas d'histoires. Ce sera comme ça et pas autrement. ~ Répliqua Sasuke.

Elle se résigna à accepter. Kisame n'était pas vraiment beau alors elle n'aurait pas du mal à le berner.

__ " Toi, Shikamaru, je compte sur toi, avec l'aide de Ino, pour pirater le système informatique et les caméras de surveillance. ~ Fait Sasuke.

__ " Très bien. ~ Ils l'avaient dit ensemble. Shikamaru trouvait qu'elle était quand même intelligente pour une femme de surcroît blonde. Mais dans la bande de la rose, il préférait de loin Temari et son caractère bien trempé.

__ " J'opèrerai avec Sakura, au cas où Kisame devine ses intentions. ~ Dit Sasuke.

__ " Naruto, Temari et Tenten, je compte sur vous pour assurer nos arrières, vous êtes les pros de l'action, vous n'avez pas à échouer. ~ Fait Sakura alors qu'ils approuvèrent la mission. Elle se tourna vers Le Brun. Une "amie" m'a fait parvenir les invitations. ~ Elle les fit sortir, en tout c'était cinq cartons d'invitation que Sakura tenait entre ses mains alors que l'Uchiwa et les autres, la regardaient, perplexes.

__ " Euh... Sakura, ce n'est pas pour te vexer mais nous sommes bien dix. ~ Avait dit Temari.

__ " Je sais, tout comme ces invitations sont pour dix personnes. ~ Dit Sakura en souriant.

Ils la regardaient, totalement à l'ouest. Sakura avait perdu le sens des mathématiques ?

__ " Que vous êtes lents à la détente ! Ces invitations sont pour cinq couples. ~ Fait Sakura. Donc on va devoir simuler.

__ " Ah. Et avez vous une idée des couples ? ~ Dit Sasuke, espérant secrètement être en couple le temps d'une journée avec la rose.

__ " Non, je laisse les hommes choisir qui ils voudront bien prendre pour " conjointe " ce jour-là. ~ Dit Sakura. Nous allons donc avoir l'obligeance de tenir une autre réunion pour savoir qui vous choisirez. Les filles aussi choisiront, et je vous demande d'accepter le choix que nous ferons. Sur ce.

__ " Attendez. ~ Fit Sasuke lorsque tout le monde fut parti et qu'il ne restait plus que Sakura et lui. La rose se retourna et lui fit face. Je vous choisis, vous.

__ " Ne vous inquiétez pas, j'avais compris. ~ Dit elle en mettant son manteau. A la revoyure !

🖤🖤🖤

Pouletpruneaux
Essindra18 J'ai enfin posté la suite ❤️

Dans le froid de New York.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant