Hyunjin posa un genoux à terre et sortit une enveloppe de la poche intérieur de sa veste. Il releva la tête vers Summer et plongea son regard dans le sien.
- April Summer, me ferais-tu l'honneur d'accepter ces tickets restaurant pour un déjeuner au McDonald's avec moi ?
La blonde machait son chewing-gum bruyament, l'observant de la tête aux pieds, les sourcils froncés.
- Hyunjin, c'est ça ?
Le jeune homme acquiesça en souriant.
- Déjà relève toi parce que là tu me fou grave larchuma.
- O-Oui, desolé. Bredouilla Hyunjin en se relevant.
Il réajusta sa veste de costume et ressera un peu plus sa cravate autour de son cou.
- Ensuite je peux pas manger McDo : c'est haram.
- Haram ?
- Ouais tu sais la religion tout ça.
Hyunjin semblait confut.
- Mais je connais un bon kebab. Reprit Summer en enfonçant son oriculaire dans son oreille.
- Un kebab ?
- Ouais. C'est vrai que vous les bourges vous devez pas trop connaître ça.
La jeune fille ressortit son doigt de son oreille et s'approcha de Hyunjin.
- Aller viens avec moi, ils prennent les tickets resto en plus.
Elle essuya son petit doigt sur la veste de Hyunjin en souriant avant de quitter la cours du collège.
Le noiraud grimaça en apercevant la grosse trace jaune qui ornait désormait son épaule.
- Il faudra que j'amène ça au pressing. Soupira-t-il en rangeant ses tickets restaurant dans la poche de son pantalon.
- Bon alors, tu t'amènes ? Dit Summer en revenant sur ses pas.
- J-J'arrive !
Hyujin rejoignit la petite blonde et ensemble ils quittèrent le collège.
YOU ARE READING
Le Belle et la Clocharde - 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐉𝐈𝐍
FanfictionQuand Hwang Hyunjin et April Summer tombent amoureux. Bienvenu dans le monde des clichés ! Histoire à caractère humoristique ; à prendre au second degrés, merci.