Discussion avec killer

922 40 6
                                    

Pv (t/p)
Kid sur moi, le pirate sur moi, sur la fille de la marine.
Digne d'un filme romantique, je le sentis rougir à cette pensée.
« Alors mon oiseau on est coincé dans les griffes du chat ? En me disant ça son doit traça ma mâchoire jusqu'à ma lèvre. Son regard était rempli de convoitise. Il s'approcha de moi, son visage était tout près, nos lèvres étaient prêtes à ce toucher. Je sentis son souffle contre mon visage. Il ne souriait pas il avait l'air sérieux. Pourquoi j'ai confiance ?
J'ai l'impression d'être à ma place.
« Birdie/Kid »
Nous l'avions dis en même tant, on rigola gêné mais avions que nous puissions continuer. Quelqu'un frappa à la porte.
Kid grogna et dit;
« Putain, qu'est ce qui y'a ?! Vous voyez pas que je suis occupé !
-Kid on a besoin de toi, c'était la voix de son second.
Kid partit mais avant il me bloqua contre le mur sa jambe entre mes cuisse et me chuchota à l'oreille.
« C'est pas fini on se retrouvera ce soir, Birdie. »
Et il partit.
A la place, Killer entra dans la cabine.
« Tiens, le massacreur.
-tiens, la manipulatrice.
A l'batard.
Oui tu te faisait appeler la manipulatrice, parce que tu manipule les explosifs, parce que tu manipule bien les armes et parce que tu sais manipulais les hommes par ton charme naturel. Alors ils t'ont donner ce surnom.
-heh on dirait que tout est vrai, alors ?
-Tu as fais des recherches sur moi ?
-Oui, j'ai déjà entendu parler de toi par certains pirates qui se serait fait attaquer par une fille très forte, et qui on perdu presque tout leur équipage a coup de poings explosifs, et d'ailleurs, je sais que c'est ton pourvoir les explosifs, puisque tu as manger le fruit du boum boum. Normal que sa m'intéresse surtout quand mon capitaine est intéresser par toi pour aucune raison, dit-il comme si c'était une évidence.
- woah c'est bien tu sais tout de moi.
-Mais je sais que tu nous caches autre chose, qui vient de ton enfance car quand j'ai chercher dans tes dossiers on ne parle aucunement de ton passé. Alors je préfère que tu nous en parle avant pour pas qu'on est de découvertes trop choquante. En plus c'est pas commun de détester autant les pirates.. dit il
-on a plus le droit de détester les pirates ?
-si tu peux mais c'est bizarre autant que ça.
-je...
-oui ?
-Ça ne te regarde pas.
-On sera bien un jour. Je peut te demander un service ?
-quoi ?
-Tu sais cuisiner ?
-ahah pourquoi ?
-parce que j'ai besoin d'aide.
-massacreur ?
-oui manipulatrice ?
-demerde toi.
-AhAhAh. Ooooh Birdie ? Tu n'aide pas le gentil Killer?
Je me retourna et vit Kid amusé par la situation.
-s'il te plaît.
-d'accord j'en profiterais pour mettre de la mort au rat pour tous vous buttez.
-(t/p)..
-Bref, dépêchez vous parce qu'on a faim.
En allant à la cuisine tout le monde te regardas et t'insultait ou t'appeler « fille de la marine », « chienne de la marine. » sauf que quand Kid passait derrière toi, il se taisait car Kid les regardait mal.
En cuisine tu coupais les patates, les carottes et tout autre chose, au final l'heure du dîner arrivait et tout les pirates se rejoignaient au même endroit. Tu commenças à courir mais tu sentis une main s'accrocher à ton poignée. « Alors tu es capable de me parler mal, et de te foutre de la gueule de mon second mais tu ne peux pas ramener ton cul pour manger avec nous. Et tu lâche mon oiseau ? Ricana kid
-j't'emmerde.
-hmm et moi je vais t'enculer sauf que tu vas aimer ça et demandais plus.
-arrête tes conneries.
-bref viens manger avec nous.
J'enleva mon poignée de sa main et me retournas.
« Écoutes, kid, hier j'étais encore libre et maintenant je suis sur ton bateau, parce que j'ai étais kidnappé ! En plus à cause de toi je sais plus où j'en suis ! Alors lâche moi.
Après avoir terminé ce que j'avais à dire Kid semblait confus.
-bien, va dans la cabine je vais ramener des choses à manger pour toi. »
Je commença à partir mais mon Haki m'interviens que un équipage adverse nous approche.
« Attends, Kid. L'appelai-je en lui prenant la main.
-euh quoi ??
-il y a un navire qui approche
-c'est pas des conneries Birdie ?
-je te... promets..
————————flashback———————
Je partie en pleurant dans la chambre de louis.
« (t/p) qu'est ce qu'il y a ? »dis louis inquiet.
Et je lui montra mon dos. Mon père m'avait encore une fois fouetté avec sa ceinture en cuir jusqu'au sang. Oui il me frappait souvent. Comme mes frères, ma sœur et ma mère.
Je vis le visage de mon frère se déformait, il avait l'air en colère. Il commença a partir.
« Non Louis reste avec moi, s'il te plaît, suppliais-je mon frère,
-d'accord, il se cala sur le lit et me prit dans ses bras de manière protectrice,
-Pilou,
-ouais?
-Tu me promet de rester avec moi à tout jamais ?
-ouais
-Promis ?
-oui je te le promet ! Promis.
On se promettait souvent des choses mais quand on se le promettait c'est pour la vie on se mentait jamais. Alors si je promet quelque chose c'est que je tiens à la personne malgrès tout.
——————— fin du flashback———————
« (t/p)? (T/P) ?!, m'appela Kid d'une voix inquiète
-hein ?!
-Va dans la cabine.
-pourquoi ?! Je peux combattre !
-ah ouais tu vas protégeais notre navire ? Alors Birdie tu deviens pirate ?
-peut être bien !
Il sourit en coin.
Il est beaucoup trop sexy quand il fait ça..
Hein ?! Qu'est ce que j'ai dis?!
-heat ramène lui un fusil, bonne chance Birdie.
Et il partie.
« T-tiens.
-merci... et euh désolée pour la dernière fois...
-pas grave..
Et je partie, j'étais toujours choquée de ma vision... je ne voyais pas très bien mais je me rappelais que mon frère me promettais quelque chose comme on faisait et comme je fais toujours mais sa promesse était bizarre..
Il m'avait promit de me protégeais de mon père..
D'un coup quelqu'un essaya de m'attaquer, je l'évita et le visa et je réussis. Il est mort.
Le combat dura une bonne heure. Kid m'attira avec son pouvoir car mon arme fut attirer.
« Alors mon oiseau on c'est bien amuser ?me demanda t-il avec son sourire habituel.
-Pas autant que toi apparement, lui dis-je en rigolant et en constatant tous le sang qu'il avait sur lui. »
Il me lâcha, Killer arriva vers nous.
« kid j'ai besoin de te parler. »
Et ils partirent, me laissant seule.
Pv Kid
« Quoi ? Demandais -je un peu agacé qu'il nous es encore déranger avec (t/p)
-il avait fait prisonnier un marine, me dit-il
-Et?
-il doit la connaître ?
-Garde le sur le navire, on fait la fête ce soir, et il faut pas que (t/p) le voit, d'accord.
Pv (t/p)
Quand Killer est revenu, on a préparer la soirée de ce soir, il y avait presque tout l'équipage et j'ai pu parler à certains d'entre eux le courant passe plutôt bien.
Et la soirée a commencé.

Eustass Kid x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant