B-bonjour ...
J-je vais vous expliquer se qu'il m'est arrivée ...
En fait mes parents dises que je suis leur pire création sur leur 3 enfants ...
On pourrait penser que c'est juste parce que je suis la plus timide parmit une famille de sportif et colérique ... Mais ...
Je n'étais pas comme ça avant ...
C'est en partie de leur faute si je suis deppressive ...
Ils me battent, m'insultent et me mennent une vie douloureuse ...Et l'autre jour ... Mon corp n'a oas supporter les coup de mon père ...
Je n'aime pas raconter mes problèmes ...
Je n'aime pas être dépressive ...
Après être sortit de l'hôpital, j'ai pris une décision ...
Je vais changer.
Tout.
Je ne veux plus être faible.
Cette teinture violette dans mes cheveux, je la hais.
Ces vêtements, je les hais.
Ces goûts, je les hais.
Cette famille, je l'a hais.
C'est à me demander si je suis leur vraie fille.
Car aucun père ne devrait faire ça à sa fille qui vient de sortir de l'hôpital.
Vous savez quoi ?
Je pense que je vais fuguer.
Je ne veux plus vivre dans une famille qui me détruit.
Je vais enfin pouvoir m'exprimer comme je le veux.
Je ne sais pas si je deviens folle ou alors que cela est ma vrai nature...
Tous se que je souhaite c'est de recommencer ma vie.
Comme si on m'avait reset.
Même si nous ne sommes pas dans un jeu.Je vais enfin pouvoir vivre une vie normale ! Sortir avec des amis ! Faire des dessins ! Avoir un animal de compagnie ! Être plus présente sur internet ! Porter les vêtements que je veux !
D'ailleur je vous remercie de m'avoir supporter durant tous ce temps ! Je ne sais pas comment vous remercier ! TwT
Je partirai de chez moi pendant la nuit ! Je me fiche de savoir où j'irai ! Je serai sûrement mieux qu'ici !
À plus tard !