Chapitre 8 : Superman

6 2 0
                                    

PDV Will

Je me suis réfugié dans la salle d'astronomie, personne n'y va avant vingt heure et j'aime bien cet endroit.
La salle comme à son habitude est presque totalement plongée dans le noir, exceptée pour de petites lumières violettes suspendues au plafond par de mince fils transparent.

Je pleure dans le noir, Morgana a bien évidement voler mon coming-out, je m'y attendais mais sur le coup ça fait mal...
Ils ne me trouveront pas, je suis caché dans un coin qui fait que même en ouvrant la porte on ne me voit pas.
La seule personne qui pourrait savoir que je suis ici c'est Méduse mais elle comprend surement que je ne veux pas être trouvé pour l'instant.

Comme pour me donner tort la porte s'ouvrit et quelqu'un se dirigea vers moi, je reconnus le visage de Sam juste avant que la porte ne se referme nous plongeant dans une demi-obscurité.

- Méduse m'a dit de venir, chuchota-t'il, elle m'a dit que tu ne voulais peut être pas être trouvé par la directrice et les autres adultes mais qu'il valait mieux ne pas te laisser seul.

- C'est sympa...

- Tu veux en parler ? Demanda-t'il en glissant à côté de moi.

- Pas vraiment... Je soufflais.

- Je m'en doutais, rigola-t'il doucement.

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, Sam me tendit un morceau de tissu et je le pris sans comprendre.

- J'ai pris une couverture au cas où tu veux passer la nuit ici, m'expliqua-t'il.

- Merci...

- Tout le monde en parle, les abrutis rigolent mais les autres qui sont heureusement en majorité te plaignent.

- Je croyais qu'on n'en parlerait pas...

- C'est vrai... Sourit-il. Tu as pleuré ?

- Oui mais c'est rien...

- Si tu veux dés demain je tuerais Morgana, plaisanta-t'il.

J'acquiesçais en silence et il me prit dans ses bras, le sommeil me piqua d'un coup et je me sentis m'envoler vers Morphée.
Je suis Will, Will Gaylord, et juste à mon nom de famille n'importe qui tire des préjugés plus ou moins vrai.
J'ai grandi élevé par deux mères toutes deux de grandes créatrices de mode, j'ai tout appris de la mode auprès d'elles, puis je me suis affirmé partisan du style et du bon goût.
Ça m'a valu pas mal d'ennui auprès des élèves intolérants qui m'ont tout de suite rangé dans la case extraverti. Mais Morgana m'a soutenu face aux autres et j'ai été tranquille, sauf avec Nikolaï, il ne m'aimait pas.
Il me l'a fait savoir rapidement... Morgana, elle, a joué aux aveugles depuis la cinquième quand ils ont commencé à sortir ensemble.

Je savais que ne plus être ami avec Morgana annonçait des ennuis mais je ne pensais pas que la première semaine serait aussi fatigante.
Nikolaï m'a empêché de manger trois fois, j'ai dû prétendre que je n'avais pas faim et les autres ont gobé.
Jean ne cesse de frapper ma chaise en cours et d'éteindre sa cigarette sur mon t-shirt, la dernière fois c'était dans mes cheveux.
Quant à Mercedes je ne peux pas faire un pas sans avoir le droit à une insulte.
Et enfin lorsque je pensais passer un week-end tranquille, Morgana ruine mon Vendredi soir...

Lorsque je me réveillais j'ouvrais les yeux sur Sam encore endormi qui était tomber sur moi pendant la nuit, je me dégageais lentement de son emprise et me levais en m'étirant.
Je regardais la porte encore fermée, pour je ne sais quelle raison il n'y avait pas eu cours ici.
Sam grogna et ouvrit les yeux lentement.

- Monsieur n'est pas du matin, plaisantais-je.

- On est Samedi, tout le monde doit dormir, geignit-il.

- Mais pas nous, debout ! M'exclamais-je en allumant la lumière de la pièce.

- Et ben, ça va beaucoup mieux, râla-t'il.

Il se leva et je pouffais, on aurait dit un ourson encore endormi, ses yeux ensommeillés clignaient lentement et il passa une main dans ses cheveux blonds en bataille et bailla pendant quelques secondes.

- Oui je vais mieux et c'est grâce à toi, souriais-je.

Je l'embrassais sur la joue avant de reculer pour voir son visage totalement surpris.

- Merci Superman, soufflais-je.

Je décochais un sourire satisfait avant de disparaître dans les couloirs en sautillant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est définitivement l'un des meilleurs Chapitre que j'ai écrit, malgré qu'il soit court.
Qu'en pensez-vouuuuuus ?
J'espère que ça vous plaira énormément.
Que pensez vous de Superman aka Sam ?
A demain/après demain pour un autre Chapitre de GAME OVER
Kisses A. 😘

GAME OVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant