11 septembre 2017, Chicago.
Il était vingt-trois heures passée lorsqu'il sortit de la salle de bain. Elle ne l'avait pas vu, mais l'alléchante odeur du parfum était parvenue jusqu'à elle.
Elle ne savait pas qu'il devait sortir, ainsi elle se leva et quitta sa chambre afin de rejoindre le salon dans lequel le jeune homme se tenait droit devant un miroire à ajuster sa cravate.
Elle n'hésita pas, et le rejoignit avant de s'immiscer entre la glace et l'homme, plaçant ses fines mains autour du tissus qu'il peinait à placer comme il le fallait. En quelque secondes la jeune femme fit le nœud comme elle l'avait de nombreuses fois fait.
- Tu sors ?
Il baissa la regard dans sa direction à l'entente de sa douce voix, un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'il prit conscience que sous sa question, son amie lui demandait où il se rendait.
- Oui, on va dans un casino avec des amis. Je t'aurais bien proposer, mais avec tes partiels dans une semaine, je sais que tu n'as pas la tête à tout ça.
Elle frémit. La voix rauque du trentenaire lui faisait toujours cet effet, et les effluves masculines qui se dégageait de son costume tout juste sortit du pressing lui faisait tourner la tête. Sans parler de leurs proximités, elle se retrouvait bloquée entre le corps imposant de son colocataire et le meuble sur lequel le miroire était posé. Déjà, ses joues rosissaient sous les pensées obscène qui lui traversaient la tête.
Il la regardait, les nombreux centimètres qui les séparaient l'obligeait à baisser les yeux et elle de son côté, elle leva timidement le regard et reposa ce dernier sur la cravate lorsqu'elle vit qu'il l'observait. Elle détacha doucement ses doigts mais ne voulant pas cesser de le toucher, elle posa ses mains sur la chemise repassée avec soins, cette dernière était tendue par les muscles travaillé de l'homme et la jeune adulta le remarqua rapidement : observant sans discrétion les vêtements qui épousaient à la perfection le corps sculpté de son ami.
Il n'avait pas remarqué son regard insistant. Au contraire, lui même regardait avec beaucoup d'appuie le miroire en face de lui dans lequel les formes naturellement aguichante de son amie se reflétaient.
Un rire échappa à la blonde qui se décolla à peine de lui pour mieux le voir.
- Bah alors Michaël, tes yeux se perdent ?
Les joues du brun rosirent tendis qu'il posa son regard sur elle, il la trouva magnifique en cet instant, il remarqua à quel point ses yeux d'un gris profond le déstabilisaient, il ressentit un désir intense qu'il avait mit de longs mois à refouler.
Doucement, il approcha ses lèvres de celle en face de lui et alla embrasser son cou avant de remonter à son oreille auxquelles il murmura quelques mots d'une voix rauque et sensuelle ne laissant aucun doute sur son désir.
- Tu es magnifique Aaliyah..
Se fût au tour de la dite Aaliyah de sentir son visage chauffer alors que son corps était parcouru d'un frisson lorsqu'elle senti les lèvres de son ami d'enfance parcourir la délicate peau de son cou.
Elle le regarda surprise et alors qu'il s'apprêtait à s'excuser de ses gestes trop intimes pour de simple amis, elle se jeta sur ses lèvres, emportant l'homme dans un baiser ardent.
VOUS LISEZ
❝ Histoires Érotiques ❞
Ficción General※• Une série de courte histoire où l'amour et le sexe se mélange pour former en harmonie l'érotisme. •※ ※• Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Chacunes des parties de ce recueil comportera des scènes à caractères sexuel...