Discrimination (partie 1)

68 3 3
                                    

Retour au présent.

Sarada sorti de chez elle pour acheter des fleurs chez les Yamanaka. Elle traversa les rues de Konoha et finit par croiser Boruto et Himawari.

- Salut, Sarada !

- Bonjour, Sarada !

Elle s'approcha d'eux.

- Salut vous deux. Vous faites quoi aujourd'hui ?

- Pas grand chose. Hima voulait sortir. Et toi ?

- Je vais à la boutique de fleurs des Yamanaka. Je dois acheter des fleurs.

- C'est pour Chihiro les fleurs ? Demanda une petite voix.

Boruto et Sarada regardèrent Himawari.

- Oui, c'est pour Chihiro. Lui répondit Sarada.

- Boruto, je voudrais acheter une fleur pour Chihiro moi aussi. Demanda-t-elle suppliante.

- D'accord. Au moins on fera quelque chose dans la journée. 

Ils partirent pour la boutique de fleurs.

Arrivé devant, ils entrèrent à l'intérieur et furent accueillis par Inojin.

- Bonjour !

- Bonjour Inojin ! Répondit joyeusement Himawri.

Sarada s'approcha de lui.

- Tes parents ne sont pas là ? C'est eux que je voudrais voir pour acheter des fleurs.

- Et moi je n'ai pas l'air capable de tenir la boutique en leur absence ? Demanda-t-il en baissant la tête.

- Ne te vexe pas, je ne savais pas que tu pouvais tenir la boutique seul. Tenta Sarada pour se faire pardonner.

- Tu t'enfonces encore plus Sarada. Remarqua Boruto.

- Garde tes remarques pour toi même. Pour l'instant c'est pas un gamin qui barbouille les visages des Hokages de peinture qui me fera la moindre remarque.

Elle se retourna face à Inojin.

- Bref, je vais acheter des fleurs s'il-te-plait.

- Attendu, il te faut quoi comme fleurs ?

- Des Pivoines roses.

Inojin prit les fleurs demandées et en fit un bouquet. Sarada paya le bouquet et partit attendre les autres dehors.

Himawari ressortit quelques minutes plus tard avec un Tournesol, et Boruto avec avec lui aussi un Tournesol et un Camélia en plus. Il s'approcha de Sarada et lui tendit le Camélia.

- C'est un cadeau pour toi de ma part... Lui dit-il en rougissant légèrement.

Sarada rougit à son tour et prit la fleur.

- Merci... Boruto...

Himawari sourit en les voyant.

Finalement, ils partirent pour le cimetière pour y déposer les fleurs.

Arrivé au cimetière, le trio vit trois renards devant la tombe de Chihiro.

- Tien... Il y a des renards des sables. Remarqua Sarada.

- Se sont les renards de Chihiro. Ils ont bien grandi. Lui répondit Boruto.

- Mais c'est étrange que les trois soient ici. Dit Himawari. Normalement il devrait y en avoir que deux ?

Puis, ils virent l'un des trois renards disparaître. Tous furent surpris.

- Un fantôme... Dit doucement Boruto.

Le trios s'approcha de la tombe. Les deux renards les virent et s'enfuirent à l'extérieur du village.

- Je me demande où ils peuvent bien vivre ? Demanda Himawari.

Sarada la regarda.

- Probablement pas loin du village. Mais c'est étrange...

- Commença ? Lui demanda Boruto.

- Les renards des sables devraient vivres dans le désert de sables. Dans ce cas, ces renards font un long chemin du désert de Suna à Konoha. Ou alors ils vivent bien près de Konoha mais avec un environnement trop différent de celui du désert. Peut-être qu'ils s'y sont habitués.

- Il y a des chances.

Sarada déposa le bouquet de Pivoines sur la tombe ainsi qu'Himawari et Boruto avec leur Tournesol.

Himawari se tourna vers Sarada.

- Tu sais à quoi elle ressemblait Chihiro, Sarada ?

- Malhaureusement il n'y a aucune photo d'elle, mais je sais qu'elle ressemblait beaucoup à mon oncle Itachi.

- Et comment était-il ?

- D'après des photos, il avait des cheveux assez long et noirs attaché, des yeux noirs, le visage légèrement ridé et la peau assez clair. A travers les photos on peut ressentir l'esprit saint qu'il avait de son vivant.

- Et Chihiro était comme ça ?

_ On peut dire que c'était une version féminine et enfantine d'Itachi.

- Elle devait être très belle. Dit Himawari en souriant.

Il eut plusieurs minutes de silence pour Chihiro avant que le groupe ne partit.

Sur le chemin Boruto regarda Sarada en rougissent.

- Tu devrais mettre le Camélia dans tes cheveux, se sera moins encombrant et puis ça te rendra... charmante...

Elle le regarda aussi en rougissent et s'arrêta pour mettre la fleur dans ses cheveux. En effet, elle est charmante.

Himawari remarqua que plusieurs habitats les regardent.

- C'est le fils du Hokage avec la fille de Sasuke Uchiwa.

- Vous ne trouvez pas ça dangereux de les laisser ensembles ? Et la pauvre petite qui ne sait sans doute pas ancore que cette fille peut-être dangereuse.

- Elle ne l'est pas "peut-être" mais elle l'est. Comment le Hokage a-t-il put laisser naître une descendance Uchiwa quand on connait l'histoire de ce clan.

Himawari les regarda en fronçant les sourcils.

- Arrêtez de dire du mal d'eux ! Qu'est-ce qui vous dit qu'elle est dangereuse !? Avez vous le moindre lien avec elle pour la juger ainsi !? Vous avez peur mais vous ne réagissez par car elle est avec le fils du Hokage ! Si elle était avec une autre personne qui n'ai pas de lien de parenté avec le Hokage, seriez vous aussi à l'écart sans rien faire !? C'était ça avec le Hokage avant qu²'il ne le devienne ! Personne ne savait qu'il était le fils du 4ème Hokage ! Et à cause de ça il était détesté et insulté publiquement ! Alors réfléchissez bien à ça ! Mettez vous à la place de Sarada et ressentez une souffrance silencieuse !

Tout le monde se tut. Leur souffle est totalement coupé. 

L'enfant sans nom 2 : Le voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant