Chapitre 1: Le Restaurant

55 4 1
                                    

On était en juillet et les cours étaient enfin finis.

Charline:VIVE LES VACANCES! Bye l'école et vive la tranquillité !

Caroline :hey Charline!

Charline: Oui?

Caroline: Tu viens chez moi ce soir ?

Charline: Heu... Je ne sais pas il faut que je demande à mes parents avant.

Caroline: D'accord pas de soucis.

Arrivée chez elle Charline demande à sa mère Stéphanie, si elle pouvait aller chez Caroline ce soir mais elle répondit.

Stéphanie: Non. Je t'ai dit que que ce soir on allait au restaurant avec Raphaël,Camillesa sa nouvelle compagne et ses enfants, Evan,Dylan,Joé.

Charline: Mais en attendant est ce que je peux aller dans le lotissement ?

Stéphanie: Bien sûr, mais je t'appelle quand on y va.

C'est trente minutes plus tard que Charline retourna chez elle.

Un quart d'heure après ,les deux familles sont en route pour aller au restaurant.

...........

Arrivés au restaurant, les deux adolescents, Evan et Charline qui avaient probablement  le même âge, ont eu, je pense, un coup de cœur l'un pour l'autre.

Pendant toute la soirée, les deux adolescents ne faisaient que s'échanger des petits regards, puis à un moment l'un des adultes leur lance.

Camille: Parlez un peu entre vous, on ne vous a pas entendu de la soirée!

Et c'est sur cette phrase que les enfants commencèrent à parler entre eux mais les deux ados non mais... Une heure et demi après Evan décida de prendre la parole.

Evan: Ton prénom c'est Charline de ce que j'ai entendu. En disant ça Evan et Charline étaient tout rouge mais ça  c'est fait il a commencé il faut finir jusqu'à la fin de la soirée il faisait que parlait rigoler jusqu'à ce que Dylan arrive.

Dylan: Et voilà encore une autre.

Evan: chut!!! On a dit que ça restait entre nous mais bon,c'est du passé et puis je crois avoir trouver la bonne.

Charline: De quoi vous parler ?

Dylan: De rien c'est juste qu'on l'appele le tombeur dans son lycée.

Charline: Donc je pense que c'est mon tour.

Evan: peut-être que oui.

Charline: ha la je suis partente.

Dylan: Bon beh je vais laisser les deux tourtereaux ensemble et aller voir du côté de Joé pour voir si tous se passe bien.

Evan et charline: pfff

Evan: toujours le même.

Charline: Et si ce serait vrai.

Evan: De quoi ce serait vrai?

Charline: Ben.. Ce qu'il dit " les deux tourtereaux" .

En disant ça les deux ados avaient les joues rouges de gène .Quelques minutes plus tard l'un Charline pris la parole et dit.

Charline: Tu m'a dit que tu avait insta.

Evan: Oui pourquoi ?

Charline: Ba tu veux le miens.

Evan: Oui c'est quoi.

Charline: Moi c'est ******charline, tu m'ajoute ?

Evan: Oui t'inquiète pas.

Et il passèrent leur soirée sur instagram et pas que la soirée pendant des mois et des mois même des annés jusqu'à leur 20 ans ils se parlaient se croisaient dans la rue s'inviteaient dans les bars mais... Un jour Evan invita Charline dans un restaurant de luxe et Evan eu le courage de...

Evan: Est ce que tu veux sortir avec moi?

Charline: BIEN SUR QUE OUI!!!

C'était le plus beau jour de leur vie mais pas pour le même sens. Ce que charline avait oublié c'est ce qu'avait dit Dylan, "le tombeur".

Une mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant