Quelque mois plus tard,les deux amoureux voulaient acheter une maison pour qu'ils vivent ensemble.
...........
Une fois trouvé et acheté une maison ils étaient heureux, bon il leur manquer un truc ils avaient leurs permis de conduire leurs voitures mais pas de travails mais les miracles ça existe.
Evan: Je suppose que tu attends encore la lettre du parc des amoureux pour savoir si ils t'ont pris.
Charline: Oui ça fait déjà 1 mois que je l'ai envoyé, et elle baissa sa tête de tristesse
Sonnette: Driiiiiiiiing.
Livreur: bonjour vous êtes bien Mademoiselle Charline Roujing ?
Charline: Oui c'est bien moi,c'est ma lettre ?
Livreur: Oui c'est bien ça tenez.
Charline: Mille merci, merci, merci. Tellement elle était contente elle sauta dans les bras du livreur. Mais.. Déception, elle ne découvrit pas ce qu'elle voulait.
Evan: Alors.
Charline: Bon beh prépare une autre feuille s'il te plaît.
Evan: Ah désolé.
Charline: MAIS BIEN SUR QUE SI J'AI ÉTAIT PRISE sale nigo!
Et elle se jette dans les bras d'Evan et l'embrassa.C'était les plus heureux ce jour là.
Quelques semaines plus Tard Evan aussi réussi à trouver du travail (Vétérinaire). Pour fêter ça le jeune couple alla chercher une bouteille de vin et de Champagne pour une belle après-midi après avoir beaucoup bu les deux amoureux allaient se coucher complètement bourrés.
Dans la nuit vers 1h du matin ils ont entendu un bruit étrange alors il se réveilleirent et allèrent voir ce qu'il se passé.
c'est alors qu'ils ont vu deux hommes habillé en noir avec des cagoules, tout s'explique maintenant ils étaient en train de se faire cambrioler.Evan: qu'est-ce qu'on fait on pars ou on se défend ?
Charline: On se défend.
Evan: Et vous qu'est-ce que vous... Il
n'eu même pas le temps de finir sa phrase que l'un des cambrioleurs l'interrompt.Cambrioleur : oh merde !Dégagez d'ici avant que je vous flingue.
J'avais dit les miracles et bien c'est à ce moment là que Caroline intervient
Caroline: Pas question ! C'est chez eux ici pas chez vous c'est vous qui allez dégager !
Cambrioleur: Ohhh on dirait que toi aussi tu veux te faire flinguer, et de toute façon tu vas nous faire quoi? Et ils rigolèrent
Caroline: Vous savez ce que je vais vous faire c'est pas moi qui vais vous le faire c'est eux emmenez les. Et c'est la que une trentaine de gendarmes débarqueent et emmènerent les cambrioleurs. Et ils rigolèrent à leur tour.
Charline: CAROLINE ! Mais ça fais deux ans qu' on s'était pas vue et la on se retrouve sur un cambriolage. Mais, dit moi comment est tu arrivé ici?
Caroline: Ma mère vient de déménager dans la maison d'à coté alors cette nuit elle m'a invitée à dormir pour que je découvre la maison. Je me suis réveillé pour aller boire un verre d'eau et j'ai entendu un bruit étrange ici donc voilà.
Charline: Mais dit moi tu les a appelé quand les flics ?
Caroline: Quand j'ai entendu le bruit
Charline: Ah.
Et il passèrent la nuit à papoter ensemble tous les trois.