Chapitre 3: Le Secret🤫

35 3 0
                                    

Deux mois plus tard, Evan avait très bien commencé sa carrière de vétérinaire, tandis qu'à Charline adoré son métier, quand à Caroline pour habité plus près de sa copine et de sa, elle a déménagé en face de chez Charline et Evan.

Charline: Alors ta journée ?

Evan: Ben comme d'habitude.

Charline: Et Exoste vat mieux ? Pour dire Exoste est un chat sur lequel Evan s'occupe.

Evan: Beh,tu vois oui, un peu mieux. Et toi ta journée ?

Charline: Bien aujourd'hui j'ai du m'occuper d'un centre aérée.

Evan: Je voudrais te demandé quelque chose.

Charline: Oui.

Tout gêné il commença.

Evan: Bon, ce matin le maître d'Exoste est passé et à dit qu'on pourrait le garder donc, est ce que ça te dérange de le prendre ?

Charline: Oui pourquoi pas. 

Pendant que Evan n'était pas là elle en a profité pour inviter Caroline et son  nouveau petite ami.En attendent qu'ils arrivent Charline prépara une pool party.Quand tout le monde est arrivé la pool Party commence. Sauf que personne n'avait remarqué que Charline et le nouveau copain de Caroline je pense se plaise pareil l'un pour l'autre. Après avoir passé toute la soirée dans la piscine, Evan et Caroline partent pour allé dormir, tandis que Charline et Cédric reste ensemble. 

Charline: Et...tu as quels âge déjà ? 

Cédric: J'en est 21. Et vous ?

Charline: Ah moi, 20.

Et ils discurèrent rigolèrent. Mais à un moment Cédric demande à Charline...

Tout gêner il commença.

Cédric: Et ça te dérangerais si tu me passe ton numéro de téléphone, pour qu'on puisse se parler ?

Charline: Non pas du tout au contraire ça m'arrange. Tiens je te le donne 06 ** ** ** **.

Cédric: Merci, bon behhh moi je crois qu'il faut que j'y aille. 

Et depuis il s'envoyer plein de messa du genre,

Charline :                                    : Cédric
CC ça va
                                 
                                                   Bien et toi

Ça se passe

                                        Alors ton boulot

Je l'adore

           

Plein de petites choses comme ça mais ,celle qui m'a le plus surpris c'est celle ci ,je ne la met pas en entière parce que sinon...

Charline :                                     Cédric:
Tu te rappelle de la
Pooll Party là ou on
c'est
rencontré ?

Oh que oui je m'en souviens.

Et bien...

Narrateur:
Tellement ils étaient timides ils  répondent que 15 minutes après.
                                                        
                                                          Quoi ?

On avaient parlé de
restaurant tout les
deux.

                                                              Oui.

Ça te dirait d'aller au
restaurant avec moi ?

Alors c'est moi qui paye.

Si tu le souhaite,
mais c'est moi qui
choisis le restaurant,
ou l'inverse ?

                                            Non, non c'est
                                            bon tu choisis                                               le restaurant.

1 semaine plus tard, arrivé aux point de rendez vous, Cédric et Charline se disent juste bonjour et pendant 20 min il ne parlait pas. Mais à un moment Charline dit...

Charline: C'est ici que Evan est moi nous nous sommes rencontré.

Cédric: A tient je ne savais pas. Mais...tout gêné il reprit
Est ce que tu as des sentiments pour moi ?
      
Charline et lui étaient rouge comme des tomates.

Après cette phrase Charline lui sauta dessus et l'embrassa et Cédric lui rendu le baiser. À l'amour <3

Désolé pour l'attente je reprend l'histoire dans quelques jour    

Une mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant