Chapitre 12

10.2K 677 154
                                    

Jade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Ruth, Jason et Aïden pour une journée de folie.

Je ne sais pas trop ce qu'on va faire, mais bon je pense que ça va être cool.

Je finis de m'habiller, simple mais efficace, on ne sait jamais, il faut que je sois à l'aise dans mes vêtements.

Ça sonne à ma porte, j'ouvre et je vois Ruth.

Ruth- Meuf t'es prête ?

Moi- Ouais, j'prend mon sac et c'est bon.

Ruth- Attend.

Moi- Quoi ?

Elle m'analyse de haut en bas de gauche à droite.

Ruth- T'as grossi hynn, t'es sexy ma chérie, hmm t'as prévu de charmer qui ?

Moi- «rire » Personne arrête ça.

Ruth- Aïden, Aïden, Aïden, Aï-

Moi- Tais-toi, y'a clairement aucun rapport là.

Ruth- «rire » Allez, on y va, ils nous attendent au ciné.

Je prends mon sac, mes clés de voiture et avec Ruth on part rejoindre les garçons.

(. . .)

Jason- Wsh, 300 ans pour venir, vous vous êtes perdu ou quoi ?

Ruth- Si t'es pas content, on se barre.

Ruth s'avance vers Jason et le smack.

Euh... what depuis quand ? J'ai ratée combien d'épisodes ?

Aïden- Ah ok, même pas ça nous informe avant.

Moi- Choquée, vous faites vos bails en soum soum.

Ils ont rigolé et nous ont dit que ça fait tout juste 2 jours qu'ils sont ensemble.

Ruth et Jason sont partis prendre les places pour le Roi Lion pendant qu'Aïden et moi sommes allés chercher le popcorn.

C'est un peu bizarre d'être à côté de lui après ce qu'il s'est passé hier et qu'on soit en dehors du boulot. Ça restait quand même mon patron, quoi.

Moi- Vous voulez sucré ou salé ?

Aïden- Tutoie-moi.

Moi- Tu veux quoi ?

Aïden- Prend sucré pour tout le monde.

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant