Grey x Lucy de julie-sun-5

779 21 1
                                    

En 7 ans rien n'avait changé, enfin presque...
La guilde était plus petite, Macao n'avait plus de cheveux ( ou presque ), Roméo était devenu un jeune adolescent, Alzak et Bisca s'étaient mariés (au grand dam de Mirajane qui avait raté ça) et ils avaient eu accessoirement une adorable petite fille qui s'appelle Asaka, Jett & Droy s'étaient littéralement transformés, Laki était devenue plus jolie et Max, et bien Max n'avait pas changé...
Mais dans le fond, quelque soit les âges Fairy Tail restait toujours Fairy Tail avec ses cris, ses pleures, ses joies, ses soupirs, ses bagarres, et surtout ses membres. Même avec sept de plus Fairy Tail restait la même.

Lucy marchait mollement sur le rebord de la rivière, elle venait de se faire virer de chez elle et elle ne pourrait pas y retourner avant d'avoir payé la somme faramineuse de 5,880,000 jewels. Autant dire que c'était mission impossible, ses faibles économies ne suffiraient pas et la réputation de la guilde étant totalement dégradée durant ces sept ans elle ne ferait jamais assez de mission pour récupérer assez d'argent. En plus avec la fièvre destructrice de Natsu elle risquait fort de perdre la récompense à chaque fois.
Elle poussa un long soupir las, elle la vie était parfois bien dure. Surtout avec son loyer. En tout cas pour l'instant elle n'avait d'autre choix que de retourner à la guilde, même si ces idiots devaient encore y faire la fête, elle ne pourrait pas se reposer ce soir non plus...
Un vent d'air vient lui fouettait gentiment les cheveux, elle sourit amusée, ferma doucement les yeux et tendit les bras, lui donnant momentanément la sensation de voler. C'était assez amusent et effrayant de marcher les yeux fermés, mais ça lui rappelait tous ses trajets de chez elle à la guilde. Son cœur sera soudain, trois jours et ça lui faisait toujours aussi bizarre de se dire que sept ans c'étaient écoulés, car pour elle rien n'avait changé, certes les gens de la guilde avaient tous pris un petit coup de vieux, mais après tout le trajet pour aller jusqu'à chez elle (enfin l'ancien chez elle ) était toujours le même, il y avait même les pêcheurs qui lui disaient toujours de faire attention qu'elle écoutait d'une oreille leur assurant que tout irait bien. Pour elle rien n'avait changé.
Elle leva soudain les yeux au ciel sans s'arrêter de marcher pourtant, les étoiles brillaient de mille feux joliment parsemées sur le voile noir de la nuit, elles n'ont plus n'avaient pas bougé. Elle soupira, laissant tomber sa tête un peu plus en arrière, ses cheveux blonds lui chatouillant légèrement le dos à chacun de ses pas. Elle imagina un instant tout ce qu'elle aurait pu faire en sept ans d'existences, certainement pleins de mission en compagnie de Grey, Natsu, Erza sans oublier le fidèle Happy, elle serait plain tous les jours au bars de Mira de son loyer en retard, elle aurait regardé blasée Grey et Natsu se battre entre eux en attendant sagement qu'Erza finisse son fraisier pour les calmer. Tous ces jours de routines inlassables qu'elle aurait passé. Peut-être même elle aurait fini par se marier comme Alzack et Bisca ? Elle gloussa à cette pensée comme une adolescente en chaleur, un petit sourire niais s'afficha sur ses lèvres, quand quelqu'un surgit violemment devant elle. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle hurla comme jamais au point de se déchirer elle-même les tympans tout en sursautant. Malheureusement son pied dérapa et elle glissa. Elle essaya de retrouver son équilibre en battant des désespérément des bras comme pour essayer de prendre son envol. Cependant cela ne suffit pas et elle fit un plongeon en beauté. Génial ! La voilà trempée et sans maison.
Elle remonta immédiatement à la surface, avant de grommeler mécontente, elle tapa du point dans l'eau. Soudain l'air frais ne lui semblait plus aussi agréable, quand un rire cristallin éclata au-dessus d'elle. Grey était penché par-dessus le muret, se tenant le ventre tellement il rigolait de son rire franc.
Lucy l'aurait trouvé adorable ainsi au bord du fou rire si elle n'était pas aussi en colère et aussi trempée.

.... : *crie*Grey ! C'est de ta faute ! Qu'est-ce qu'il t'a pris !

Ce dernier méchamment accusé par la blonde tenta de reprendre son sérieux, mais devant la moue mécontente qu'elle lui adressait il repartit pour un autre fou rire, incapable d'articuler le moindre mot. Lucy leva les yeux au ciel, exaspérée.

Recueil d'OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant