Os Jerza de Clemouilleze

261 10 0
                                    

Ce matin, dans la ville de Magnolia, on entendit une dispute. Une dispute de .. Couple ? Lucy criait sur Natsu à en perdre la voix, lui reprochant d'avoir encore dormit dans son lit, Erza accourut, alertée par tout ce boucan, que d'ailleurs, toute la ville avait du entendre.
Elle passa par la porte (Détail très subtile n'est-ce pas?) , Dégaina son épée habituel, et ce mit à hurler : 

"_Lucyyy ?! Qu'est-ce qui ce passe ?
_Rien du tout Erza, c'est l'autre abruti qui ne comprend rien à l'intimité visiblement ! 
_NATSU ! Tu as encore pénétré chez Lucy la nuit ?! Si jamais tu la touché... 
Le Natsu en question : Heu.. Non.. Non.. C'est juste que son lit est bien meilleur que le mien !"

Erza soupira. Elle n'en pouvait plus d'endossé,encore une fois, le rôle de la maman. Elle fît demi-tour et alla se promener au marché de Magnolia. Soudain, un courant d'air lui souleva les cheveux, et aussi les pensées.
"Jellal..."
Elle ne cessait de penser à lui. Depuis que Crimes Sorcières avait été crée, elle avait peur. Pour lui. Peur qu'il se fasse repéré, peur qu'il se fasse du mal, peur qu'il disparaisse à nouveau.
Pourquoi l'avait-il rejeté ce jour-là ? Elle pensait qu'il voulait probablement se condamner, elle le connaissait si bien.. Et tellement peu à la fois. Erza avait une petite moue triste à repensé a tout sa.. Quand soudain, quelqu'un l'attrapa par le poignet, et l'attira dans une ruelle sombre.

"_Qui êtes vous ?!"

Erza se changea en armure des étoiles du matin. 
Erza était prête au combat. 
Mais .. Que ? 

"_Calme toi Erza, c'est Meldy.
_Meldy ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Erza se re-transforma en Armure Heart Kreuz, comme à son habitude.

"_Jellal à besoin d'aide."

Erza devint toute pâle. Elle chancela, avant de se rattraper au bras de Meldy.

"_Erza ? 
_Je.. Oui.. Que lui arrive t'il ?
_Il veut épousé sa fiancée et n'arrive pas a trouvé de costume.
_Qu..QUOI ? Tu m'a fait peur POUR SA ? 
_Oui,gomen mais tu es celle qui connaît tout les couturiers de la ville ! 
_Bien.. Et pourquoi il ne me l'a pas demander lui-même ?
_Il t'attend dans un café près du port.
_Je.."

Meldy avait disparu avant qu'elle ne termine sa phrase.

Erza se rendit à se café. Ne voyant Jellal nul part, elle se leva, balaya la salle du regard, et se prépara a partir.
Soudain, au creux de son oreille, elle entendit un chuchotement.

"_Je suis derrière toi."

Son cœur fît un bond, elle se mit a rougir et perdit ses moyens.
Elle se rassit, en ce mettant face à ce mystérieux homme. 
On ne pouvait percevoir que ses yeux, mais elle les reconnaîtrait entre milles.
Elle avait les mains qui tremblait et fuyait son regard.

"_Erza, comment vas tu ? 
_B..Bien merci.. et toi ? 
_Sa peut aller. Comme tu les sais, je cherche un costume pour mon mariage, mais aussi une jolie robe de soirée pour ma fiancée.
_Euh, d'accord, on y vas tout de suite ?
_Non, attend, prenons un petit café avant, depuis le temps."

Il appela le serveur, commanda et fixa longuement Erza. 
Ils discutèrent pendant un bon moment, riant et partageant ensemble un tas d'anecdotes. Il fallait dire qu'avec tout ce que Erza vivait a la guilde, il y en avait un paquet.

"Ahaha, en tout cas tu es toujours aussi jolie ! Je trouve même que tu fais plus attention a toi.. tu aurais quelqu'un dans ta vie ?
_Euh non,enfin oui ! Mais c'est compliqué."

Elle mentait, enfin en partit, car elle l'aimait c'est vrai, mais elle n'avait personne rien qu'a elle. Elle voulait juste lui rendre la pareil, car elle savait qu'il n'avait pas de fiancée. Elle ne comprenait pas son petit jeu, par ailleurs.
Le visage de Jellal se décomposa. Certes, il s'attendais a une éventuelle réponse positive en posant cette question, mais il n'y était pas du tout préparé. 

"_Ah.. Et il s'appelle comment ?
_Et toi elle s'appelle comment ? 
_Euh.. *regarde sa montre* Oh, on va être en retard ! Les boutiques vont fermés. On y va ?
_Aye !"

Jellal attrapa la main de Erza, qui lui indiqua l'adresse d'un très bon couturier. Il y trouva un costume magnifique. En se baladant près du port Erza vît une boutique qu'elle appréciait, et rentra dedans, juste comme sa. Elle y trouva la robe de ses rêves. Elle était somptueuse, d'une couleur bordeaux avec des gants blancs, laissant apparaître un magnifique décolleté et un dos nu, ainsi qu'une de ses jambes grâce a l'ouverture de la robe.
Elle bavait d'envie devant cette robe, mais n'avait malheureusement pas les moyen de se la payer.
Ils se dirent au revoir et partir chacun de leurs côtés, heureux de leur petite retrouvailles.

Plus tard, dans la soirée, Erza était dans les dortoirs de Fairy tail, quand elle entendit quelqu'un toqué a sa porte.
Elle était en pyjama, et elle alla ouvrir.
Sur le pas de sa porte, Jellal dans son costume, un bouquet de roses à la main ainsi
qu'un petit paquet.
Elle manqua de s'évanouir.. Heureusement que elle était seule dans sa chambre ! Jellal rentra, posa le paquet sur la table, les roses également, et se rapprocha d'elle.
Il posa ses mains sur sa taille avant de lui murmurer 

"_Tu savais que je ne suis pas fiancé,n'est-ce pas?
_Bien sûr, je te connais quand même.. répondit-elle, les yeux baissés.
_Alors, pourquoi n'as tu rien dit ?
_Je veux juste ton bonheur, si tu préfère me mentir c'est qu'il y a une raison..
_Oui.. Je suis des ténèbres et toi de la lumière, nous ne.."

Il ne pût pas finir sa phrase, que Erza l'embrassa tendrement.
Elle n'avait pas résister, elle voulait goûter le gout de ses lèvres, quel qualifierait de légèrement acide mais chaude. 
Les lèvres d'Erza était sucrée et pulpeuses, il ne pût se retenir de fermer les yeux et d'approfondir le baiser. Ils se séparèrent, a bout de souffle.

"_Er.. Erza ! 
_Gomen..
_Erza ouvre ! Dit-il en lui tendant son cadeau."

Il prit le paquet et le lui tendis. 
Elle l'ouvrit et pu apercevoir la somptueuse robe qu'elle avait vue dans le magasin tout a l'heure. Le prix était démesuré .. Comment, pourquoi ?

_"Parce que je t'aime, Scarlet."

Fin

Recueil d'OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant