Il était onze heures à la guilde, la plupart des mages étaient là. Une bagarre générale venait de prendre fin brutalement après le meurtre d'un innocent : un excellent fraisier appartenant à la redoutable reine des fées. Une fois son travail accompli et sa précieuse pâtisserie vengée, elle retourna s'asseoir aux côtés de Lucy et Lisanna, tout en recommandant un autre gâteau. Mirajane la servit, un sourire diabolique collé sur son visage depuis plus de deux heures déjà.
- Merci Mira, la remercia Erza, un sourire naissant à la vue de sa commande. Dis nous, pourquoi ce sourire aujourd'hui ?
- Oh, et bien, quelque chose se trame dans la guilde aujourd'hui. Vous n'avez rien remarqué ?
- Non, qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna Lucy.
- Un couple ? Demanda Lisanna.
- Vous savez qui est malade aujourd'hui ? Demanda-t-elle, ignorant sa sœur. Jett, c'est pour ça que son équipe n'est pas là aujourd'hui.
- Vraiment ? Le pauvre, ce n'est pas une bonne nouvelle Mira, répondit la blanche.
- Je n'ai pas dit que s'en était une...
C'est alors qu'elle partit servir un certain mage de fer à l'autre bout de la guilde, les abandonnant avec un grand nombres de questions encore en tête. Elle allait tourner les talons lorsqu'il lui prit la main. Un sourire diabolique apparut sur son visage, sourire qu'elle tenta de faire disparaître en se retournant vers le dragon slayer.
- Un problème ? Demanda-t-elle gentiment.
- C'est que... Tu ne sais pas où je peux trouver a crevette ?
- Pourquoi ? Elle te manque ?
- N'importe quoi ! C'est juste que je veux partir en mission, à savoir si se sera avec ou sans elle, répondit-il gêné.
- Vous êtes une équipe maintenant ?
- Tss et puis laisse tomber, répliqua-t-il.
La démone rit doucement devant la gêne de Gajil.
- Tu ne la verras pas tout de suite, puisque Jett, son précieux coéquipier, est malheureusement tombé malade, et elle joue son rôle d'infirmière...
- C'est pas le rôle de Wendy ça ? Rétorqua-t-il quelque eu brusquement, visiblement énervé.
- Et bien elle est en mission. Et puis Levy préfère sans doute s'en occuper, elle a comme ça l'occasion de passer du temps seule avec lui...
- Parce que l'autre guignol n'est pas avec eux ?
Il haussa un peu le ton.
- Qui sait ? Répondit-elle, réprimant avec difficulté le fou rire qui montait en elle.
Cette fois, elle fit demi tour et retourna au bar, satisfaite de sa prestation. Quel idiot, Bien sûr que Droy y était ! En colère, Gajil lança alla au bar retrouver Natsu, qui parlait avec Lucy devant une boisson de feu, et lui colla son poing dans la figure avec force. Mais Natsu l'esquiva et le frappa à son tour.
- Tu me cherches tas de clous ?
- A ton avis flammèche ?! C'est pas un loisir réservé à l'autre glaçon !
- Tu sais ce qu'il te dit le glaçon ?!
C'est ainsi qu'une nouvelle bagarre démarra, sous le regard mi amusé, mi désespéré des autres mages de la guilde. Peu à peu, leur dispute s'intensifia, entraînant mages après mages dans le combat, pour finalement bousculer Erza, qui fit elle-même tomber son fraisier.
VOUS LISEZ
Recueil d'Os
Roman d'amourCe sont plusieurs Os que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé Si l'auteur de ces récits intervient, je les retirez. Couple: Grey x Lucy Natsu x Lucy Jellal x Erza Gajeel x Levy Pour voir quelle os j'ai sortie, cliqué sur chapitre en bas des classem...