N°3

233 12 0
                                    

On est dans un couloir quand je commence à fatiguer.

T/p: Chanyeol je,je me sens pas bien.

------Point de vue Chanyeol-------

Je me retourne vers elle avec un regard sérieux.

Moi: Tu as mal quelque pars ?

Elle tombe d'un coup mais je l'a rattrape avant quelle ne touche le sol.Je l'a porte en "princesse" et j'arrive dans la salle où nos deux groupes était là. Lorsque j'arrive dans la salle je vois Chaeryeong courir vers moi les larmes aux yeux.

Chaeryeong: Chanyeol,elle a quoi T/p.

J.Y. Park arrive pile à ce moment et vois que j'ai T/p dans les bras.

J.Y. Park: Qu'est ce qui se passe pourquoi tu as T/p dans tes bras?

Les membres(d'EXO et d'ITZY) arrivent vers moi et attendent que je réponde.Je pose T/p sur le canapé dans la salle et reste près d'elle pour voir si elle se réveille.Tout le monde m'écoute:

J.Y. Park: Alors qu'est ce qui lui est arrivé à T/p? 

Moi: Elle a falli se faire violé.

Chaeryeong pleurent et ses amies(Lia,Ryujin,Yuna,Yeji) viennent la réconforté.Les garçons eux étaient choqués.

Moi: J'avais oublié mon téléphone dans la salle de danse,quand je suis sorti de la salle j'ai entendu du bruit donc je suis allé voir et il y avait T/p avec un gars.  Le mec il l'a bloquait en tenant ses deux bras avec une main et l'autre était sous son t-shirt donc je me suis approché et il a eu peur de moi du coup il est parti en courant.  Je l'ai raccompagné et elle s'est évanouit.

---Point de vu T/p---

Je me réveille difficilement dans une chambre que je ne connais pas. J'avance dans un couloir où il y a des portes(bah ouais logique)J'entre dans une salle de danse,il n'y a personne donc je décide de danser un peu. En dansant je chantais car j'aime bien chanter.

[imagine que c'est toi qui dance et que tu chante/rap]

Je me retourne et je sursaute quand je vois les EXO encore dans la salle.

T/p: Yah,me faites pas peur comme ça!

Baekhyun: On savait pas que tu chantais et rappais .

T/p: Ah bah maintenant tu le sais.

A ce moment Chaeryeong sort de nul part. Elle vient me prendre dans ses bras et me dit:

Chaeryeong: Tu m'as fait tellement peur.

T/p: T'inquiète on a fait pire!

Chaeryeong: Oui,tu as raison. Comme pour Fish le pauvre.

Les EXO eux ne comprennent rien de ce que l'on dit.

Suho: Mais vous parlez de quoi? On est un peu perdus.

T/p: Ah oui donc, Fish c'était un poisson que l'on a eu quand on était enfants et nous avons renverser l'aquarium du coup il est mort.

Sehun: Mais vous vous connaissez ?

Chaeryeong: Bah entre sœur on est sensé se connaître.

Nouvelle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant