Driiiingggg!!!!
-Arhhhh
Sur ce je me lève et me dirige vers la cuisine où ma mère m'a faite un p'tit dej de reine- Miammm dis je en donnant une bise à la meilleure mère du monde. Celle qui s'est battue seule pour moi et pour que je sois celle que suis aujourd'hui, car mon père bien qu'il ne nous ai pas abandonné c'est tout comme. Parcequ'il à trompé ma mère et donc elle a préféré qu'il parte .Je sais qu'au fond elle s'en veut toujours de m'avoir privé de ce côté paternel mais je ne me plein pas parceque elle est presque parvenue à le combler.
-Dépêche toi si tu veux être à l'heure. Dit elle en sasseyait pour prendre elle même son petit déjeuné.
****
Je me dirige vers le lycée en courant tellement je suis en retard.
Le prof est déjà en classe C'est pas la première fois mais bon C'est tres rare que je le sois .
- vous c'est qui mademoiselle??? Me demanda t'il avec un air un peu sévère
- Mel...vi...ne heu... Melvine starks essayais je d'articuler avec difficulté vu la gêne qui me gagnait
- vous êtes nouvelle dans ce lycée Me demanda t il
- Heu..no.n je ss ici depuis la première année Dis je sans plus
- ok allez vous assoir mais cest la derniere fois me dit il en retournant directement à ses occupations.
Je cours presque en balayant vaguement la classe lorsque soudain je remarque un regard insistant mais j'y prête pas trop attention et je rejoins mes meilleurs amis au fond de la classe.
- salut Anna dis je en m'asseyant à ma place
- coucou ma puce ca va?
je salue discrètement Austin qui est très occupé avec Rose
- Oui seulement la honte que je viens de me taper devant toute la classe
- orrh mais c'était rien de toute façon personne ne regardait donc t'inquiète pas
- Anh ok ça me rassure et si non toi ?
- je vais bien merci seulement que tu as appris pour ce matin?
- Non vu que je n'étais pas là dis je en me tapant le Front devant sa stupidité
- ce qu'il y'a cest que il y a un nouveau et le meilleur c'est qu'il est...
- mademoiselle à côté de celle de ce matin voudriez vous peut être deux heures de colle pour fermer votre bouche
- non ...non monsieur retorqua telle rapidement
- ok fermez la alors dit il en retournant à ses occupations
- Ferme la toi même de tout façon personne ne le remarquera puis que personne n'est avec toi dit elle tellement bas que personne d'autre que moi ne pouvait entendre .
J'explosais de rire tellement fort que certains élèves se retournerent vers nous mais c'était plus fort que moi je ne me contrôlait plus..Le cours ce déroula dans le calme total après ca mais je restais tout de même curieuse savoir de ce que ma meilleure amie avait à me direû
****- vous faites quoi cet aprèm ? Nous demande Anna une fois à la cantine
- Rien dit on en choeur Austin et moi pourquoi ?
- et vous avez vu le nouveau? Nous demanda Anna
- Qui ?! demandai je
Quand tout à coup les portes de la cantine souvrirent brusquement sur un groupe de 5 personnes donc je pu reconnaître que 3 d'entre eux Parcequon avait déjà eu à être dans la même classe ou encore parceque ma copine Anna me racontait les ragots sur eux donc je m'en tapait royalement.
Le premier et je pense le plus âgé Raphaël carter est un blond de grande taille avec les yeux verts et une musculature très prononcé.
Le deuxième brad Cooper est lui aussi un blond mais au yeux bleu et avec un visage d'enfant mais ça ne fait pas moins de lui un garçon très charmant.
Le troisième c'est Ethan lowson lui a l'instar des autres est un brun de taille moyenne et avec un corps à baver .
Les deux autres je ne les ai avais jamais vu de toute ma vie mais le premier semble être un garçon très arrogant et je pense qu'il est le leader du groupe vu sa prestance et son charisme qui surpasse ceux de ses amis. C'est un blond au regard envoûtant bien que ses traits soient sévères et ayant un corps de rêve il N'a rien à envier chez les autres garçons Parcequil a deja tout ce qu'il faut la ou il faut et il en a conscience vu son sourire en coin toujours présent et surtout lorsque que les filles se tremoussent devant lui pour quil leurs accorde un seul regard. Pathétique...
****
Voilà déjà le 3 ème chapitre je ne poste pas assez Parcequil y'a pas encore de commentaires donc je ne sais pas ce que vous pensez de l'histoire donc je vous prie de la commenter pour quelle ait une suite. Merciii😘
VOUS LISEZ
Sortie De L'ombre
RomanceMelvine... une jeune fille, gentille, douce et naïve qui avait déjà sa vie tracée et qui n'attendait plus rien de celle ci enfin c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer l'impitoyable badboy.....Christian celui pour qui ses journées et nuits ne...