- bonjour ma chérie comment vas tu?
- bien mamou chérie et toi? en lui faire une bise
- Ça va juste mon nouveau patron au travail qui m'embête
- ok Mama t'inquiète ça va aller
- merci ma puce si non toi et le lycée ?
- ah Mama tout va bien comme les autres années!
- Donc tu n'as pas toujours eu ton coup de foudre?
- alalala Mama tu sais très bien que je ne croit pas en ça et les relations c'est pas trop mon truc !
Ma mère c'est tout mon contraire ,elle c'est une loveuse carrément déjà parcequ'elle a connu le vrai amour qui était mon père et aussi c'est ma confidente elle connaît toute ma vie c'est mon tout en fait.
-Tu devrais faire un effort déjà sur le côté vestimentaire me dit elle calmement sans vouloir me blesser
-Mama tu sais que là maintenant c'est mon école et rien que je m'en fou des garçons !
- Ok ça va je sais que avec toi je ne gagnerai jamais mais pense y ma chérie, d'accord !
-Ok Mama lui dis sans aucune conviction
Le trajet pour l'école fut très rapide et j'arrivais en classe et me dirigeais vers mes amis
- bonjouuurrrrrr dis je en leur sautant dessus
-Comment vas tu me demanda Austin qui d'ailleurs est vraiment très beau aujourd'hui
- ça va et toi avec Rose?!
-Heu... Ça va ça va t'inquiètes dit il de manière chelou
-hummm ok mais ça fait un bail si non quoi de neuf !
- et bah mon cousin il arrive au lycée
-ahhhh il est beau? Demanda directement Anna qui s'intéresse soudainement à la conversation
- tu saoules toi avec tout le temps les mecs dis je mi énervée mi pas énervée (ouais je sais pas si vous voyez le truc wsh😂)elle qui ne me gerais même pas
-A toi de le découvrir en parlant de lui le voilà.
On se retourna et je vis un beau gosse carrément qui venait vers nous . Il était habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc avec des dents totalement blanches vraiment il est pas mal ce mec.
-salut moi C'est Greg dit il en nous souriant.
Je crois qu'on a perdu Anna
-ouais dit Austin voici melvine et Anna
-salut ditons Anna et moi en choeur
- Et tu es dans quelle classe ? Demandai je ce qui surpris un peu mes camarades
- Je sais pas sûrement en B dit il tellement sûr de lui que ça me provoqua quelque chose dans le bas ventre mais je sais pas quoi.
-comme nous? Dit Anna un peu trop excitée.
Celle là et les garçons hein vraiment!
Bref nous nous dirigeons vers notre classe et nous nous asseyons quand la porte s'ouvrit sur Christian , Brian et Ethan . C'est fou comme ils aiment les entrées bruyantes ceux là.
Bref après toute cette agitation notre prof titulaire entra et decida de changer les places nonnnnnn!!Je me retrouvai avec une certaine lydia qui est super sympa d'ailleurs mais derrière moi oh non......Christian et son pote Brian , devant se trouvaient Rose et un certain Brandon et elle avait l'air de plutôt bien l'apprécier, Anna elle est avec Nick un gars de ma classe de l'année dernière il est pas mal comme mec si je suis les dires de mon amie, Austin avec Line et Greg avec sandy je le plaint franchement. Voilà nos places et il nous fit comprendre que ce sera comme ça jusqu'en fin d'année Geniall *notez l'ironie* .
Bref le cours de français enfin terminé, nous nous dirigeames vers la cantine avec en plus Nick, line et lydia notre petit groupe s'agrandit et c'est que du mieux.
Nous parlons de tout et pour une première fois j'apprécie vraiment la compagnie d'autres personnes que celles qui me sont familières.
La journée s'acheva plutôt vite et je rentrai en bus avec Anna vu qu'on est pas très loin l'une de l'autre et elle me parla un peu de Greg et de Brandon. Ouais elle veut carrément les deux celle là krkrr.
Après avoir passé une soirée agréable en présence de ma mère et de ses délicieuses lasagnes je m'endormis heureuse de ma journée.
****
IG : Lovylovy_chlsy
VOUS LISEZ
Sortie De L'ombre
RomansaMelvine... une jeune fille, gentille, douce et naïve qui avait déjà sa vie tracée et qui n'attendait plus rien de celle ci enfin c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer l'impitoyable badboy.....Christian celui pour qui ses journées et nuits ne...