Prendre par derrière.
Voilà ce que le jeune Mineta Minoru faisait a notre explosif Katsuki.Situons le contexte,
un entraînement intensif de All Might s'était terminé et le petit violet, malgré ses fuites incessantes, avait prit beaucoup de dégâts.
Le professeur, sadique, avait désigné au blond la tâche d'accompagné Minoru a l'infirmerie.Alors que l'explosif râlait, le jeune à l'alter de boules paniquait intérieument, il était très intimidé par Katsuki et avait un peu peur de lui.
Quand le blond le vit, ça l'agaçait encore plus.« Tch, grouille toi, minus, »
Le jeune violet paniqua en l'entendant et en voyant que les yeux carmin de Katsuki le fixait.
« A...aye! » dit-il en accélérant la marche, d'un air paniqué.
Arrivé à l'infirmerie, ils virent que Chiyo n'était pas là.
« Putain, casse couille! » râla le blond en fermant la porte fortement.
Minoru n'était pas rassuré, il savait que rester dans la même pièce que le blond était une mauvaise idée, ce fut avec hésitation qu'il lui lança un regard.
Mauvaise idée car il vit que Katsuki le regardait avec son regard intimidant.
Le violet eu un frisson et détourna avec d'entendre un « Tch » de la part du blond narcissique.« Bon, tu te grouilles et te soigne?! Qu'est ce que tu attends?! » hurla le jeune Bakugo.
Paniquant encore une fois, le petit violet s'approcha des étagères, sauf que la taille étant pas adaptée, il n'atteignit pas le placard.
« Putain, tu fais chier, » lâcha le blond bien aimé tandis que sa voix semblait être de plus en plus proche.
Ce ne fût que quand il vit une ombre au dessus de lui que Mineta réalisa, il se tourna et eu la surprise de voir le blond a même pas 2 centimètres de lui.
À cette vue, Minoru sentit son coeur s'accélérer, il n'avait jamais eu l'explosif si proche de lui et le fait que ça arrive d'un coup ne faisait que faire s'emballer le coeur du violet.Katsuki, quand à lui, avait attrapé la pommade et baissa les yeux vers le minus tant aimé de tous,
il fut surprit en voyant sa tête de tomate abasourdie.« Qu'est ce que tu as encore, putain?, »
soufflait le blond.« R..Rien!, » paniqua le jeune a l'alter de boules en regardant ailleurs.
Le blond n'était pas convaincu mais se recula en le regardant.
Après un moment, il regarda la pommade puis lui.« Bon, déshabille toi, »
Le jeune Mineta écarquilla les yeux et passa au pivoine, il ne s'attendait pas à ça.
« Hein???? » fit il simplement en se cachant à l'aide de ses bras.
Agacé, le blond râla.
« Je vais simplement de soigné, aho, »
Minoru le regarde avec surprise avant de soupirer, il n'y avait pas penser alors que c'était la raison la plus probable, il se sentait stupide.
Sans plus réfléchir, il enlèva son haut d'habits de sport qu'il avait garder malgré qu'il était en lambots.« Putain, comment t'as eu autant? » râla l'explosif.
« Tout le monde n'est pas aussi solide que toi, Bakugo..., » murmura le violet.
« C'est vrai, » le blond eu un léger sourire arrogant avant de reprendre son air sévère. « Assis toi, »
Sans rien répondre, il le fit tandis que le blond s'approchait et s'assit également en face de lui.
Mineta eu du mal à y croire, Bakugo, l'associal au mauvais caractère et narcissique le soignait, lui, Minoru Mineta, le pervers de la classe A.