Je suis retombée sur cette publication aujourd'hui je me suis dis qu'elle avait sa place ici. Pour resituer le contexte cette publication date d'il y a 2/3 ans suite à une rupture amoureuse extrêmement violente.
" on s'est rencontré il y a trois ans sur Internet, sur un jeu en réseau, nos passions et nos points communs nous ont vite rapproché et petit à petit des sentiments se sont développés des deux côtés, séparés par plus de 583km nous avons continuer de parler, d'échanger par téléphone, Skype et par la poste. Le premier cadeau que tu m'as envoyé venait de Grèce, tu sais ce joli collier un peu style surfer que j'aime tant, je le porte presque tout le temps je t'ai envoyé un colis à mon tour et on a continué comme ça durant 3 ans, dans nos échanges tu as appris à me connaître et j'ai appris à te connaitre, à t'aimer. Tu m'as raconté tes histoires d'amour et je t'ai aidé comme je le pouvais tu m'as appris tellement de belles choses, tu m'as consolé on s'aidait mutuellement. Il y a plusieurs mois tu m'as envoyé une lettre, une jolie lettre me révellant tes sentiments pour moi, j'étais si heureuse de savoir qu'ils étaient réciproques aux miens, quand j'ai voulu me 'mettre à nu'' et te dévoiler mes sentiments tu m'as annoncé que tu avais trouvé une copine avec qui tu étais heureuse, j'étais contente pour toi, ton bonheur était ma seule préoccupation quitte à y laisser ma santé. Aujourd'hui et depuis ce jour la je suis rempli de regrets, et de tristesse j'aurais dû tout t'avouer avant. Puis on m'a annoncé que j'avais la possibilité de venir te voir cet été j'ai sauté sur l'occasion, j'étais heureuse j'allais te voir physiquement, te faire des câlins sentir ton parfum et entendre ton rire sans les bruitage des conversations Skype, j'étais vraiment heureuse. J'écris ce message avant de reprendre mon avion pour chez moi c'était de superbes vacances, j'ai pu partager ton quotidien et celui de ta famille pendant plus d'une semaine on s'est vraiment bien amusé mais la actuellement j'ai mal , partager ton quotidien m'a fait prendre conscience que toi et cette fille que tu aime tant êtes vraiment bien ensemble et la tout s'affiche face à moi, je pleure et je cris silencieusement de douleur.
Perdu, j'ai perdu, face à cette fille, plus jolie, qui est dans ton école avec qui tu peux avoir de vrais souvenirs.Perdu j'ai l'impression d'avoir tout perdu, je passe mes nuit à pleurer de remord je mange presque plus mais je vais me relever, pour toi qui m'es si importante, tu es vitale pour moi, j'ai besoin de te voir, de sentir ta présence, te pouvoir te faire des câlins, te taquiner en te chatouillant .. j' attendrai j'attendrai que tu revienne je serais toujours là pour toi quelque soit le problème j' attendrai toujours...
Je t'aime si fort que je voudrais me tuer pour toi.
Je ne ressens plus que ce qui est écrit ci Dessous
solitude incompréhension cris du coeur peur trahison inquiétude doute noeuds à la gorge insupportable mort intérieure chagrin d'amour perdre contre une autre plus jolie, plus près d'elle qui peut la voir souvent, l'embrasser, la prendre dans ses bras... peur de la perdre de lui avouer, lui avouer que je l'aime à en crever, que je veux la protéger, la voir sourire la voir heureuse et épanouie regret d'avoir été faible devant elle, regrets de ne pas lui avoir fait de câlins...regret d'être si loin d'elle et de ne pas pouvoir l'aider au quotidien...peur qu'elle se fasse trahir, qu'elle soit blessée pour qu'elle soit triste, peur qu'elle m'en veuille.
j'ai si peur de la perdre je ne veux pas qu'elle s'efface elle m'est devenue si précieuse.
Ne t'efface pas de ma vie ne pars pas sans moi ne te retourne pas...attends moi. pardonne moi ne m'oublie pas
je t'en supplie "
Aujourd'hui rien n'a changé je souffre toujours autant malgré les trois années qui me sépare de cette relation. Je ne veux pas tourner la page donc je continue de souffrir. Je suis fatiguée de me battre.
Aujourd'hui cette fille ne me parle plus et j'en souffre, vraiment je deviens dépressif et je sais plus que faire..
VOUS LISEZ
Journal De Réflexions
No FicciónCeci sera mon nouveau journal de pensées je sais pas si c'est une bonne idées d'écrire ce que je ressens au quotidien mais pourquoi pas? Mes pensées sont rarement positives, je ne les écoutes pas faites de même.