Lorsque vous avez neuf ans, et que l'on vous annonce que vos parents viennent de "partir en voyage" on ne sait où, vous avez l'air complètement perdu.Mais lorsque vous avez neuf ans, et que vous découvrez dans les journeaux d'actualités, déposés tout les jours sur votre paillasson, que vos parents viennent de mourir lors d'un hold-up, dans une banque de la place, le ressenti est complètement différent. Sakura Haruno, jeune femme de la vingtaine en a fait malheureusement l'expérience.
Qui es-t-elle ? Sakura Haruno, serveuse dans le saloon de Monsieur Cooper, dans une rue de New York. N'est ce pas là une ironie ? De fille de célèbres avocats à serveuse, énorme différence !
Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'entend pas les recommandations de son patrons pour faire un scotch parfait. Tout ce qu'elle attendait, c'était vingt et une heure, l'heure de sa libération. Pouvoir se vautrer dans le vieux canapé qui ornais son salon et caresser le bidon de son chat, Watson, celà semblait bien anodin mais tout ces moments faisaient l'unique bonheur de la jeune femme, n'ayant pas d'amis.
Comment se sortir de la misère ?
Sakura se le demandait sans cesse. Loin de ces simples d'esprits de jeunes femmes de son âge, Sakura était consciencieuse et humble. Elle se battait jour et nuit pour sortir de la situation difficile dans laquelle elle vivait et maudissait le jour où ses parents avaient eu le malheur de se rendre dans cette maudite banque.Elle détestait cette nouvelle ére, l'ère du gangstérisme. C'étaient les gangsters qui lui avaient enlevé ses parents, la forçant à vivre dans un couvent, c'étaient les gangsters qui avaient fait de sa vie un enfer. Elle les haïssaient du plus profond de son être.
Sakura avait presque terminé son service, il ne lui restait qu'à nettoyer les toilettes du saloon et a servir à quelques clients habitués des restes de téquila brut.
Pov Sakura :
Les clients affluaient depuis ce matin et il était impossible d'avoir un moment pour soi même. J'avais terminé de servir une jeune femme qui me parlait de ses problèmes avec son fiancé lorsqu'un homme m'interpelle pour me demander un scotch. Je me retourne et le vois, mon sang ne fait qu'un tour et j'ai froid dans le dos : Qu'est ce qu'un homme comme lui venait faire ici ? Bien que ce soit un saloon ! Sasuke Uchiwa, le plus terrible des gangsters de New York. Dans ma contemplation excessive mon patron me fait comprendre que l'Uchiwa attend son scotch depuis cinq minutes déjà.
Sentant son regard insistant traverser tout mon être, j'essayais tant bien que mal de ne pas tomber dans ses abysses noires et profondes.
Je lui prépare rapidement son verre et vais rapidement le lui servir. Mais au moment où je me retourne pour m'éloigner de lui au plus vite, je sens sa main se resserrer sur mon poignet.
"__ C'est toi, Sakura Haruno ? ~ Questionne-t-il.
" __ Qu'est ce que vous lui voulez ? ~ Je ne veux pas qu'il sache que c'est moi, je veux savoir ce qu'il me veux.
" __ On ne t'as jamais dit de ne pas répondre à une question par une autre ?
Je reste posée là, devant lui, ma main appuyée contre ma hanche, geste que je fais quand je suis agacée.
"__ Assied toi deux minutes.
"__ Non, j'ai du travail ! Et je ne suis pas payée pour tenir compagnie aux clients : Si vous voulez des filles de joies, il y en a plein dans le coin.
"__ Je t'ai dis de t'asseoir ! ~ s'énerve-t-il.
"__ Et moi je vous dit que non !
Il ricana méchamment.
" __ Sais-tu qui je suis ?
" __ Ecoutez ! Je sais très bien qui vous êtes et vous ne me faites pas peur.
Je pars et continue mon service. Toute la soirée il n'a fait que commander plusieurs scotchs et n'a pas cherché à me parler. Mais ce sourire en coin qu'il arbore ne me plaît pas du tout...
Fin Pov Sakura.
Les nuits de New York étaient froides et glaciales. Vingt et une heure une minutes. La rose marchait, les mains dans les poches de son manteau gris, rafistolé à certains endroits. Son appartement étant à quelques mètres du Saloon de Monsieur Cooper, elle n'avait pas le souci des transports en commun.
◇
Lorsque Sakura alluma le vieux post radio de son appartement, il s'agissait encore une fois de mafieux qui avaient dérobé " le bijou de la castafiore ", un bijou italien de luxe. Elle leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond vétuste de son appartement et éteingnit son post.
Remplissant la gamelle du chat de croquettes, elle pensait et repensait. Pourquoi elle n'avait pas d'ami ? Tout simplement car elle n'en voulait pas.
On sonna à sa porte.
__ " Qui peut bien venir me voir ?Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne fut pas surprise de voir Madame Hatkinson, une vieille femme ronchonne vivant seule dans son appartment avec exactement treize chats en bas de celui de la rose. Cette femme n'était pas très commode, elle était mesquine.
__ " Bonsoir. Quel charmant accueil, mademoiselle.
__ " Oh, je suis désolée madame. ~ Dit Sakura. Voulez vous entrer ?
__ " Très peu pour moi, juste vous rappeller que vous n'avez pas encore payer les frais d'assainissement de l'immeuble, qui coûtent trente dollars.
Sakura soupira. Elle ne venait voir la rose que pour l'argent et pour descendre ses poubelles. Trente dollars c'était l'équivalent de toutes ses heures supplémentaires, mais si elle ne voulait pas se faire expulser, il fallait vraiment qu'elle les paie. Alors elle demanda à Madame Atkinson de revenir à la fin du mois et celle-ci c'était résignée à accepter, car, au fond, elle aimait bien cette petite car elle était courageuse.
VOUS LISEZ
Aᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ Gᴀɴɢsᴛᴇʀ
FanfictionNew York, 1930. Sasuke Uchiwa est le gangster le plus recherché de tout le pays. Entre les meurtres et les braquages, il est craint de tous. Son seul but : Venger la mort de ses parents, tués injustement, et pour celà il est prêt à tout pour retrouv...