J'attends Sakura depuis dix minutes, qu'est ce qu'elle peut bien faire !
Je commande d'autres scotchs et interpelle le patron du bar et rapidement il vient vers moi. S'il pense que je vais encore lui donner un billet, il se fourre le doigt bien là où je pense !
__ " Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
__ " Où est Sakura.
__ " Je pensais qu'elle était avec vous !__ " Raahh ! Ça suffit ! ~ M'énerve-je lorsque je comprends son petit manège. Où habite-Elle.
__ " Je n'en sais rien, Sakura ne m'a jamais rien dit à propos d'elle. Et même si je le savais, pourquoi vous le dirai-je ?
__ " Tu insinues que tu sais tout et que tu me mens. Si tu ne me dis rien je descends tout tes clients et toi même !
Il me regarde les yeux emplis de peur. Je soupire et le lache. De toute façon, j'obtiens toujours les informations que je demande. Il y aura forcément un pouilleux pour me le dire. Je sors du saloon et met mes mains dans mon manteau, qu'est ce qu'il fait froid a New York ! Je m'avance dans les rues, sans but précis. Je n'ai pas de chez moi, les motels suffisent, je décide alors d'aller dormir dans le motel " Hot Pink ". Il était populaire de par son accessibilité, de ses prix enchanteurs bref. J'étais habitué à avoir des surprises mais celle là était un comble plus qu'une surprise ! Sakura Haruno dans un motel ?
__ " Comme on se retrouve, Sakura. ~ Dis-je en lui souriant. Lorsqu'elle entend ma voix, elle sursaute alors qu'un rictus s'échappe de mes lèvres.
__ " Écoutez, laissez-moi tranquille. Je ne vous dirai rien.
Je l'aimais bien celle là.
__ " Même pas pour un tout petit billet de rien du tout ?PAF !
Je suis nul pour les onomatopées, vous l'aurez deviné, mais je pense que vous en avez une idée.
Non ?
Bon, ok.Cette jolie petite Sakura venait de me gifler, et qui aurait deviné qu'une si petite chose pouvait avoir autant de poigne !
__ " Aarghf ! ~ M'exclamai-je. Je dois avouer que je ne l'ai pas sentie venir celle-là.__ " Ça vous apprendra à faire la différence entre les péripatéticiennes que vous vous tapez et moi. ~ Elle s'avança vers le comptoir où se trouvait la réceptionniste plutôt pas mal foutue devrais-je dire. Rapidement, elle lui donna une clé de je ne sais quelle chambre et Sakura disparut dans les escaliers malfamés du motel.
Ce fut mon tour bientôt.
__ " Hey Darling, t'aurais pas une place pour moi dans ton lit ? Il fait vraiment froid ce soir. ~ Dit la réceptionniste, blonde et bête. Je levai les yeux au ciel.__ " Une chambre.
__ " Ça fera quinze Dollars et dix cents, mon beau ! ~ Elle roula des yeux à la vue de mon porte-feuille bien rempli, et oui il leur fait toujours cet effet là, et me tendit une clef.Lorsque je m'apprêtais à monter les marches de cet escalier miteux, j'entendis derrière moi :
__ " L'offre tient toujours mon chou !
Je reprimai la forte envie de dégainer mon Colt M1917 et lui faire un joli trou dans la tronche et me dirigeai vers la chambre qu'elle m'avait indiqué et croyez moi, cette chambre valait bien son prix, n'empêche, je ne cherchais pas le confort mais plutôt quelque chose pour dormir et vite.
Pov Sakura.Ce matin, je m'étais réveillée plus vite que prévu, histoire d'éviter Sasuke Uchiha et ses milles et une questions. Mes mains gelées dans mon manteau, mon chat Watson me suivant péniblement, je me dirigeai vers la sortie du " Hot Pink ". Mais telle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Sasuke Uchiha, adossé sur le mur rose pâle de la façade, arborant un sourire en coin.
__ " Pitié, tout sauf vous. ~ Dis-je en soupirant.
__ " Je vous lâcherai les basques si vous me dites où trouver Konan, votre chère amie.
Je réfléchis. Si je lui disais où se trouvait Konan, il me laisserait tranquille et j'aurai la paix pour le restant de mes jours, enfin presque. J'étais décidée à tout lui dire pour enfin avoir la paix et me rendre chez ma tante Tsunade à Seattle. Je soufflai un bon coup avant de regarder Sasuke Uchiha droit dans les yeux.
__ " Konan est bonne chez une famille riche de Las Vegas, tu la trouveras libre les Samedi matin, chez une cousine. ~ Dis-je avant d'épousseter mon manteau. Maintenant laissez moi respirer.
__ " Où allez vous ?
Bonne question. Je n'avais pas d'argent je ne pouvais donc pas prendre de train pour Seattle. Ce soir, je n'avais pas d'endroit où dormir et le Hot Pink devenait beaucoup trop coûteux pour moi ...
__ " Je n'en ai aucune idée.
Je me tournai pour continuer mon chemin, alors que le brouillard se levait, bruyant et impassible. Mon chat me suivait toujours, les moustaches enneigées.
__ " Venez avec moi.
VOUS LISEZ
Aᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ Gᴀɴɢsᴛᴇʀ
Hayran KurguNew York, 1930. Sasuke Uchiwa est le gangster le plus recherché de tout le pays. Entre les meurtres et les braquages, il est craint de tous. Son seul but : Venger la mort de ses parents, tués injustement, et pour celà il est prêt à tout pour retrouv...