Réfléchissons.Si j'acceptais de partir avec le gangster, en plus d'être en sécurité, je serais logée et nourrie.
Ce n'était pas dans mes habitudes, mais au point où j'en étais, autant faire quelques petites expériences nouvelles.
Alors, j'avais accepté et ni une ni deux, nous nous étions mis en route. Sasuke connaissait un tas de personne à New York, alors nous avions embarqué dans une charrette avec une dizaine d'autres personnes, pour un voyage vers Seattle qui avait l'air d'être tout sauf légal. Sasuke ne m'avait plus adressé la parole depuis un bon moment déjà, et je sus que le voyage m'allait être d'une longueur !
Assise aux côtés d'une jeune dame, ou plutôt serrée contre une jeune dame, je repensais à ma rencontre avec ma grande sœur, Konan.Oui.
Konan est comme ma sœur et ce depuis ce fameux jour.
Flashback.
Trimballée.
J'avais été trimballée comme une vieille botte de foin de maison en maison, de famille en famille.
J'avais vu de tout, j'avais été domestique pour mes propres oncles, j'étais le joujou préféré de leurs enfants. Ils se vengeaient de tout ce que mes parents ne leur avait pas fait.
Et aujourd'hui, mon ras le bol était à son paroxysme. J'avais frappé Lizzie ma cousine et m'étais enfuie, dans l'espoir de ne plus revenir.
Je me rappelle encore de ce jour, en pleine Noël.
Les magasins de joujoux avaient revêtit leurs enseignes des plus beaux, des plus grands, des plus merveilleux jouets. Je me rappelle en particulier de cette enseigne, oui, celle où j'allais chaque année avec mes parents, celle de laquelle je ressortais toujours les bras chargés des plus jolis jouets.Aujourd'hui, je n'avais pas le cœur à y aller.
Je n'avais plus le droit de jouer, je n'avais plus le droit de rire et d'être heureuse.Il faisait si froid ! Tellement froid...
j'avais si faim ! Tellement faim...Je marchais, sans but précis. Les mains dans les poches de mon manteau troué et les cheveux sales, mon attention fut attirée par un groupe d'enfants un peu plus âgés que moi.
Je voulais les snober, mais ceux-ci me regardaient avec tellement d'insistance que très vite, je les avais rejoins.
__ " Hey toi ! Tu viens d'où, toi ! ~ Dit un garçon, aux cheveux roux.
__ " Tu vas bien te la fermer, oui ! ~ L'interpella une fille, aux cheveux mauves et aux yeux d'un joli marron très clair. Bonjour ! ~ Elle s'abaissa a mon niveau. Comment tu t'appelles ?Je les regardai, tour à tour. En somme ils étaient trois. L'un au cheveux roux, l'autre aux cheveux rouges et cette fille, celle qui allait être comme la grande sœur que je n'avais jamais eu.
__ " Mais elle va répondre, elle ? ~ Dit le garçon aux cheveux roux. Je ne l'avais jamais vu mais je savais que nous n'allions sans doute pas nous entendre.
__ " Elle t'avais pourtant dit de la fermer ! ~ Criais-je, haut et fort, du haut de mes dix ans, craintifs et naïfs.
Les trois garnements s'étaient tournés vers moi.__ " Je t'avais bien dit qu'elle n'était pas muette. ~ Entama la fille. Je suis Konan et j'ai douze ans !
__ " Je-... je m'appelle Sakura !
Ensuite, j'appris peu à peu a les connaître, Konan pour elle, Yahiko était le nom du jeune roux et Nagato, celui du jeune aux cheveux rouges. Nous étions devenus amis, par la force des choses.
J'étais la fille de célèbres avocats, elle, de riches couturiers. Qui l'aurait cru !
J'étais encore et toujours dans mes pensées, lorsque Sasuke me tapa l'épaule.
__ " On y est.
Je levai les yeux vers lui, et me levai, emportant mon chat, fidèle acolyte, Watson avec moi.
Konan, me voila.
VOUS LISEZ
Aᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ Gᴀɴɢsᴛᴇʀ
FanfictionNew York, 1930. Sasuke Uchiwa est le gangster le plus recherché de tout le pays. Entre les meurtres et les braquages, il est craint de tous. Son seul but : Venger la mort de ses parents, tués injustement, et pour celà il est prêt à tout pour retrouv...