Chapitre 3
Elle n'était pas dans sa chambre mais j'entendis de l'eau coulée , je conclue donc qu'elle prenait sa douche , ne voulant pas la déranger ma tête tourna vers son bureau car il y avait un cadre dessus Espérance et un mec entrain de se faire un câlin à coté toujours un cadre avec Espérance et son ''mec'' entrain de se faire un kiss , elle paraît si heureuse avec lui , je sais pas pourquoi mais j'ai eu un pincement au cœur , au même moment , une grande brune sortit de la salle de bain , habillé d'un maillot blanc avec un pantalon noir . Des qu'elle me vit , ses bras se dirigeas directement dans son dos .
-Espérance :Heu.... , Que fais tu ici ?
-Zayn : je vient prendre de tes nouvelles , tu va mieux ?
-Espérance: Oui !
-Zayn : bon , je vais y allez #en partant#
-Espérance : Non.... reste s'il te plaît .#en le rattrapant#
-Zayn : Pourquoi faire , tu parle presque pas !
-Espérance : Si je te dit 1 chose sur moi , est ce que tu pourrais rester ?
-Zayn : je peux te demander ce que je veux ?
-Espérance : ça dépend !
-Zayn : c'est ton mec sur les photos ?
Je crois que c'est le sujet le plus douloureux pour elle car il y à un gros blanc.
-Espérance : C'était .... Il est mort d'une mucoviscidose il y a 1 ans .
-Zayn : Désolé , je pouvais pas savoir , je suis vraiment désolé .
-Espérance :c'est du passé même si douloureux d'en parler ne t'en fais pas #en regardant les photos poser sur son bureau #
-Zayn : ça va mieux ta main , fais voir !!
-Espérance : Non , ca va mieux ne t'inquiète pas !
Je lui pris sa main et vis des bras complètement abîmes et bien creusé avec un rasoir ou une lame , pourquoi ce détruire comme ca ??
Je la regarde mais elle n'ose pas affronter mon regarde , pourquoi ce faire souffrir à se point la ?? , ces blessures sont même pas désinfectées ça se voyait . Sans même savoir pourquoi , je pris la fuite comme un voleur .Quand je suis devant chez elle , j'arrêtais pas de me poser des questions même ma conscience en rajoutait une couche « Malik t'es un lâche » . Le pire c'est que je me suis barré sans dire un mot .
PDV de Espérance
Il est partit , je dois sûrement le dégoûter , ça me fais de la peine mais c'est pas le premier à se barrer des qu'ils voient mon corps mutilé de partout , bref mon frère rentre des cours et ma mère est partit travaillé .