J'ai juste adoré!

20 1 0
                                    

Chapitre 6 

PDV de Zayn :

Nous sommes le samedi 27 octobre 2012 et c'est le meilleur jour de la semaine qui aurait pu me dire que mes lèvres toucheraient les siennes et sous l'eau .Il fessait nuit le vent était chaud comme les lèvres d' Espérance mais l'eau était froide .Ses lèvres se séparaient des miennes car on avait plus beaucoup d'air .

-Espérance : Désolé j'aurais pas du faire ça #en sortant de l'eau#

-Zayn : Arrête de tout le temps de t'excuser #en sortant aussi de l'eau#, tient #en lui donnant une serviette #

-Espérance : merci !

PDV de Espérance:

Je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai pas aimé au contraire j'ai adoré ses lèvres étaient chaude et douce mais l'eau était vraiment froide , Avec Zayn on remontait les escaliers pour se rendre dans sa chambre .

-Zayn : Tu dors ici ou tu veux retourné chez toi ??

-Espérance : je préfère reste ici si ca te dérange pas ?

-Zayn : ca me dérange pas !-Espérance : ou est la salle de bain s'il te plaît ?

-Zayn:Au fond du couloir à gauche

-Espérance : merci .Donc je me dirigeais vers la salle de bain pour me mettre en pyjama ,

Zayn m'avait passé un maillot et un de ses caleçons donc je m'habillais et mis mes piercings ( 1 à l'arcade à gauche , 1sur la langue plus 2 un à droite et un à gauche en dessous de la lèvre du bas). Ça va être la premier fois que Zayn va me voir avec mes piercings ,quand j'arrive dans la chambre il me regarda chelou .

-Zayn : Ah tu a des piercings ??-Espérance : non c'est du crayon , bha oui idiot #en rigolant # et toi ??

-Zayn ; oui ,1 sur la langue d'ailleurs faut que je le remettre # en cherchant dans une boite #

-Espérance : Et moi aussi #en tirant la langue #-Zayn : Rose fluo ça c'est bien les filles #en rigolant #

 Heureusement que on les avait pas quand on c'est embrassé , vous imaginé on se serait coincé , Amusant non !

-Zayn : Tu veux prendre le lit ou le canapé # en montrant le canapé dans sa chambre #

-Espérance: Je vais prendre la canapé !

-Zayn : comme tu veux !

Bref il fessait nuit et j'avais sommeille donc je vais dormir sur le canapé confortable ou pas !!!

-Espérance : Bonne nuit !

-Zayn : Bonne nuit !

---------------------------------------------

J'espère que sa vous a plus , donc je ce c'est cour ,maintenant les chapitre feront la taille de 2 page de cahier donc désolé . :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never say never !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant