J'me chuis fait taguée par SUNH0P1E (pas gentille, non en vrai je t'adore)
Énonce 15 faits sur ta vie et TAGS 13 personnes...
* J'me casse tout le temps la gueule, même toute seule dans ma chambre (exemple : l'autre jours j'ai voulu m'assoir sur ma chaise de bureau et j'me suis assise à côté... Oe moque twa bien, mais tu rigoleras moins le jours où sa t'arrivera)
* Une fois, quand j'étais chez SUNH0P1E, on a joué a Just Dance, et j'ai gagné la partie, parce que quand elle a joué sa manette n'était pas allumé (désolé, mais il fallait bien que je gagne un jour où l'autre)
* Quand j'étais petite, j'ai cassé la chasse d'eau (même sans connaître RM, j'avais déjà le même pouvoir que lui) et j'ai accusé le chat de l'avoir cassé (oui bah j'ai fait ce que je pouvais pour ne pas me faire punir, no comment)
* Mes dessins animés préférés quand j'étais petite était les Winx et les Power Rangers Dino Charge (Oe, j'me souviens encore des génériques)
* Au collège, j'me faisait souvent insulter de pute, de baleine, de grosse, de conne alors que j'aidais toutes les personnes qui avait des problèmes (Oe... J'espère que sa sera pas pareil au lycée...)
* Mon film préféré est Chiness Zodiac avec Jacky Chan (Oh putain, j'connais les paroles par cœur)
* Quand j'étais bébé, je mangeais que des petits pots et ma mère, pour que je mange des petits pois carottes, elle mélangeait le petit pot à la fraise avec les petits pois carottes (Wesh c'est dégueulasse, chais pas comment j'pouvais manger sa)
* Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Troy Bolton dans Higs School Musical et du Power Rangers vert (Oe chais j'étais chelou)
* J'adore la noix de coco (Mais après, j'ai hyper mal au ventre)
* J'ai un doudou, mais je lui donne aucun nom, parce que à chaque fois que je lui en donne un avant de m'endormir, quand j'me réveille j'me souviens plus du nom que je lui ai donné avant de m'endormir (Oe, tu peux te moquer de mwa parce que j'ai un doudou... T'es pas content tu te casse)
* Depuis que je suis petite, quand je dort, bah je parle et je rigole dans mon sommeil (Mes rêves doit être drôle mais j'm'en souviens pas)
* Plus tard, je serais professeur d'histoire géo (Oe, mxth-brrd, sa seras mieux que t'as prof d'SVT)
* Je fais du judo depuis que j'ai 5 ans, je suis ceinture marron et je sais faire des clés de bras et des étranglements (Oe, donc me fais pas chier...)
* Je suis commissaire (pas de police...) de niveau N1 au judo (Chuis pas sensé l'avoir, chuis en avance de 2 ans)
* Depuis que je suis petite, je dois expliquer à mon papy comment fonctionne la Wii
~ _-Sae-_
~ sylnojj
~ 97Lea97