Je rentre chez moi. Mais comme d'habitude, seule ma sœur est là.
Mes parents qui sont de riches avocats, on pris le rytme de rentrer tard le soir. Amelle ma sœur et moi on rentre directement après les cours, sauf en cas d'exception.
"Amelle : Ah salut t'es enfin rentrée... J'ai faim moi !
Moi : Si tu as si faim que ça, tu peux te le réparer toi même ton repas Amelle.
Amelle : Ouais bon... Mais quand même on mange quoi ?
Moi : Pizza.
Amelle : OK cool."
Ha lala non mais quelle féniasse celle-là je vous jure... Elle ne s'est même pas se préparer des pâtes à 15 ans. Bon bref je commande la pizza ou madame Amelle va encore me crier dessus...
Un quart d'heure plus tard la pizza arrive. On mangea devant la télé. Une fois fini je débarrasse puis je monte dans la salle de bain me doucher. Ma douche fini je file dans ma chambre, j'enfile mon pijama puis je me couche. Il est tard et demain j'ai cours tôt.
PDV Amelle
Lisa à commandée la pizza. Enfin je commençais à avoir vraiment faim là ! Bon bref on mange donc posées devant la télé, puis Amelle débarrasse seule (J'allais pas l'aider quand même ), puis elle prend sa douche et ENFIN elle se couche. Moi même si j'ai cours demain j'ai décidée de me coucher très tard, car comme ça demain je serai très fatiguée et ça me fera une bonne excuse pour ne pas aller au collège. Oui je suis encore au collège car j'ai redoublée ma quatrième.
Il est une heure de matin. Je vais dormir.
PDV Lisa
6h30
Mon réveille sonne. Je me lève, puis m'habille (short en jeans délavé, mini haut noir avec un long gilet qui tombe au niveau du short, et des vans.)
Je vais prendre mon petit déjeuner et comme je mis attendais ma sœur n'est pas encore debout. Elle a dus se coucher encore très tard hier, sûrement pour ne pas aller au collège aujourd'hui. Elle fait ça tout le temps. À force elle va finir par redoubler sa troisième.
7h30
Je sort de chez moi. Puis je marche vers mon bus.
Le trajet terminé je me dirigea vers le lycée. Je fut gentillemnt acceullit par la "pétasse populaire" du lycée, Lucie.
"Lucie : Alors Lisa ?! Il parait que tu sort avec Thomas ?"
Ah oui je vous ai pas dit. Thomas est mon petit copain depuis 2mois.
"Moi : Bah quoi t'es jalouse ?
Lucie : Non, mais il était pour moi !
Moi : Oh pauvre petit chou ! De toute façon se sera bien le seul mec beau du lycée que tu n'auras pas eu Lucie.
Lucie : Je ne te permet pas espèce de...
Moi : Espèce de quoi ...?
Lucie : De... De... Oh et puis mince tu me soule à te croire tout permis."
Je ne pus rétorquer car le début des cours sonna. On monta tous en classe. Je commence par Maths. Super ! [Ironie bien sur je déteste cette matière]
Pendant le cours je me força d'écouter mais cela me coûta car le prof est complètement débile si je peux me permette...
La mâtiné passa vite, le midi je rejoignis Valentine (ma meilleur amie )et Théo (mon meilleur ami).
"Moi : Vous avez vus Thomas ?
Val : Non désolée ma belle.
Moi : C'est pas grave je l'appelerai à la fin des cours."
Pendant le repas on discuta de tous et de rien tous les trois, puis on retourna en cours.
À la fin des cours j'appela Thomas.
"Moi : Thomas ?
Thomas : Oui Lisa ça va ?
Moi : C'est plutôt à toi qu'on toi poser la question. Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?
Thomas : Oh je suis simplement malade mais rien de méchant.
Moi : Tu veux que je t'apporte les cours ?
Thomas : Non c'est bon merci mon cœur.
Moi : Tu es sûr ? Ça ne me gêne pas.
Thomas : Oui sûr.
Moi : Bon bah je te laisse te reposer alors. Bisous
Thomas : OK bisous."
Je rentra chez moi en espérant que mes parents soient là pour une fois.
Mon souhait fus réalisé, car mes parents étaient là. Trop bien !! Ça fait deux jours que je ne l'ai ai pas vue ;-)
"Ma mère : Oh ma puce ça va ?
Moi : Oui merci et toi ?
Ma mère : Oui. Tu sais ton père et moi nous sommes désolés de rentrer très tard et de partir très tôt casiment tout les jours mais...
Amelle : Mais vous avez beaucoup de travail, et patati, et patata. Le même discours à chaque fois c'est bon on a compris quoi !
Mon père : Dit donc Amelle d'où tu parle comme ça à ta mère !
Amelle : Oh toi c'est bon ! De tout façon t'es le petit toutou à maman. Elle te fait faire tout ce quelle veut !
Mon père (énervé) : Tu vas te calmer tout de suite ou si non...
Ma mère : C'est bon tout le monde se calme. Maintenant chacun dans sa chambre on se retrouve au dîner."
On partis donc tous dans nos chambres respectives.
Tiens! Je viens de voir que Valentine ma appelée et je ne m'en suis pas aperçut ! Bon je la rappelle.
-------------------------------------------------------------
Vous avez aimez ? Si oui merci de votre et de commenter ;-)
Bisous bisous les amours