le départ🛩️

168 9 11
                                    

P.D.V Hinata:

Salut je m'appelle Hinata Hyuga j'ai 18 ans et je vie avec mon père ma sœur et mon cousin neiji, je vis à Los Angeles mais mon père a décidé de nous inscrire dans une école du Japon .je prend ma douche fais ma toilette et m'habille d'un signe noir déchiré au nouveau du genou et un t-shirt  comme ca 👇.et rejoint les autres dans la salle à mangé.


Arrivée je vois neiji entrain de faire c'est valises et dis:

_Bonjour neiji (en me dirigeant vers lui)

_Bonjour Hinata bien dormi ?

_oui..hm ou est hanabi je ne l'ai pas vue dans chambre ?

_je croit que elle est entrain faire ses valises .tu c'est depuis hier elle est stresse pour le voyage.

_ok
_grande sœur(dit Hanabi en se jetant sur moi )

_hanabi qu'es-ce qui te rend de bonne humeur ce matin ?

_j'ai réussi mon examen de passage (en soutant dans tout les sens

_moi qui croyais que tu étais entrain de faire tes valises (lença neiji)

_justement je le faisait et le courrier m'apporté mes résultat.

_felicitation ma chérie (en lui offrant mon plus beau sourire

_hinata

_hm

_tu es vraiment très belle tu sait ?

_hanabi arrêté de dire des bêtises(en rougissant)

_j'tassure

_bon assez parlé s'il te plaît hanabi peut tu m'aider à faire mes valises(yeux de chat

Elle ne peut pas rivaliser avec Mr moustache pensa la brune.

_ok

Et là père fait son entrée

_Bonjour père (les trois)

_Bonjour les enfants, vous avez déjà fini avec vos valises?

_oui père

_dans ce cas entrée dans la voiture

Et là comment je sort a ma grande surprise il t'a mes amis .

_Nicolas,Charlotte ,Alex et Lucy ( dis-je les larmes au yeux)

_les amis je vous toujours

_nous aussi ont t'aime Hina (dit Nicolas en me faisant bisou a la joue)
Et oui mes amis m'appelle comme ca

_à un de c'est 4 Hina (lença Alex)

_hinata le chauffeur est là c'est quand tu veut(dit hanabi en se dirigeant vers la voiture)

_hinata tu peut allé rejoindre les autres(dit Charlotte)

Et oui Lucy n'a rien dit depuis que elle est là ,elle ne fait dans les bras de Alex .

_sœurette ne t'en fait pas tu te trouveras des as au Japon.

_oui t'as raison.
Ensuite nous rentrons dans voiture et après quarante minutes de route nous sommes enfin arrivé à l'aéroport.

_bonjour c'est bien vous Mr hyashi Hyuga

_oui

_dans se cas donnez moi votre visa(dit la jeune femme qui se tenait devant nous)

Cette dernière pris ensuite le visa et l'analyse.

_bien vous pouvez aller dans cette avion (en pointant l'avion du doit).

Nous nous dirigeons vers l'intérieur et une voit dit:

_bonjour a toute et a tous je suis le pilote je vous demande d'attaché votre ceinture et asseyez vous sur vos siège.trois, deux,un..

Et là l'avion se met  a décollé et Hanabi s'accroche sur mon t-shirt et moi à celui de Neiji .

Sans mon rendre compte j'ai dormi pendant tout le tragé et là je ........

〰️〰️💗〰️〰️〰️〰️〰️💗〰️〰️〰️〰️💗〰️〰️〰️〰️💗〰️〰️〰️ salut mes nounou voila c'est le premier chapitre et désolé pour les faute d'orthographe et n'oubliez surtout pas de voté et commenté cioa et 💖😚😚😚😚😚😚😚😚😚😃😘😘💗💟💖.

Amour Spécial ( à La Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant