Partie 1

176 14 7
                                    

Les BTS ont inviter Meï à manger avec eux. Quelque heures plus tard, Meï arriva habillé de façon mignonne mais il y avait quelque chose qui la rendait un peu sexy. Hoseok et tout les autres membres avaient fait l'effort pour s'habiller de manière élégante pour faire bonne impression. Une fois que tout le monde s'installa , Taehyung et Jungkook ramenait les plats pour débuter ce repas ils ont commencer par l'entrée où il y avait : du pain, des fruits et une salade avec un peu de tout. La jeune fille avait prit du surimi ce qui avait contrarié Namjoon.

Namjoon : Vous êtes sérieuse de prendre du surimi ? Les crabes vous ont fait quoi pour que vous les mangez ?! et c'est qui l'idiot qui a acheter du surimi ?! *Disait-il d'une voix colérique et froide*

Meï : es-scusez moi , c'est juste que j'aime le surimi et j'en suis vraiment désolé *Elle repoussait son assiette suite au mot de Namjoon*

Hoseok : Calme toi Namjoon , ce n'est pas de sa faute ! Meï ne pouvait pas savoir que tu protèges les crabes.

Namjoon : Oui et bien cette petite devrait le savoir ! Les crabes ne sont pas fait pour être manger

Jin : Tant que vous ne cassez pas mes meubles , j'en suis heureux.

Jimin : Où est Yoongi ? *disait-il d'une voix triste *

Yoongi : *Il apparaissait derrière Jimin et lui cache les yeux * à ton avis c'est qui?

Jimin : OPPA JUNGKOOKIE !

Yoongi : *Il giflait Jimin* Tu répète encore ce nom...

Jungkook : *Il regardait Yoongi* Pourquoi tu le frappes ?

Meï : *Elle regardait Jimin * vous allez bien ? *disait-elle d'une voix inquiète *

Yoongi : *Il embrassait les joues de Jimin * mille excuse baby et petite sotte ne t'approche pas de Jimin.

Meï : Je voulais savoir si il allait bien...

Hoseok : VOUS AVEZ QUOI AUJOURD'HUI À VOUS ACHARNER SUR ELLE ?!

Namjoon : Bah elle aime le crabe.

Yoongi : Elle regarde Jimin .

Jk : Moi aussi , je regarde Jimin et tu ne dis rien babe

Taehyung : *Il regardait jk* à donc t'aimes Jimin ? Pour toi ce n'était rien ce que l'on faisait...

Jk : Je n'ai jamais dit ça !

Meï : je ferais mieux de partir ... *Elle ce releva de sa chaise puis la jeune fille sortie dehors*

Hoseok : *Il cassait un verre contre la table* J'EN AI MARRE ! QUAND J'INVITE UNE FEMME C'EST TOUJOURS LE MÊME CINÉMA, VOUS ME FAITES HONTE... J'AIMERAI BIEN POUR UNE FOIS MONTREZ VOS VISAGES ADORABLES ! MAIS NON FAUT QUE VOUS SOYEZ CON PUTAINS

Yoongi : t'as vraiment crue , qu'elle allait aimer quelqu'un comme toi?!

Jimin : *Il frappait Yoongi derrière la tete* excuse nous Hoseok....

Yoongi : D'OÙ TU ME FRAPPES?

Jimin : Juste ferme ta gueule bébé s'il te plaît.

Jin : PUTAINS , T'AS CASSER PHILIPPE LE VERRE...

Hoseok : NON MAIS TOI AVEC TES MEUBLES OU AUTRES JUSTE ÇA DEVIENT LOURD !

Hoseok sortie rejoindre Meï. La jeune fille était assise sur l'herbe , la tête baisser comme ci , elle s'en voulait de quelque chose. La jeune homme s'assit à côté d'elle .

Hoseok : Meï?... excuse moi pour le comportement de mes amis. Ils peuvent être très adorable et très lourd comme ils l'ont montrée aujourd'hui. Et je comprends , si tu ne veux plus jamais me voir.

Meï : *Elle regardait Hoseok en souriant légèrement * ce n'est pas très grave... tu sais , je ne leur en veux pas ! Après tout c'est ma faute... j'aurai dû savoir que un membre n'aimait pas le crabe et je n'aurai jamais dû m'inquiéter pour Jimin? Je crois c'est ça.

Hoseok ; Personnellement, je trouve ça adorable que tu t'inquiète pour un membre ! Yoongi est tres jaloux et possessif quand il s'agit de Jimin. Sous sa carapace d'homme froid , il a un cœur d'or. Et non pas du tout , je n'aurai jamais dû acheter le surimi mais pour tout dire j'en mange en cachette car j'aime ça.

Meï : Et moi donc ! On est deux fan de surimi qui ce retrouvent dehors sous le ciel étoilé, tel Aladin avec Jasmine. Et oh tu es vraiment trop mignon, ah d'accord je comprends un peu mais bon je n'allais pas lui voler son petit copain puis ils ont l'air archi mignon ensemble.

Hoseok : Tellement ! Tu es Jasmine et moi Aladin ensuite oui ils sont cute parfois quand ils ne ce disputent pas ou autre.

Meï : Oh alors tu as un tapis volant ?

Hoseok : Hum oui si on veut *Il ce mit à rire *

Meï : OHH INTÉRESSANT ! *La jeune fille ce mise à rire en posant sa tête sur l'épaule de Hoseok et lui prit sa main*

À ce moment là, Hoseok commençait à rougir. Son cœur battait à 10 000 KLM peut être que ce n'était pas le hasard que il rentre Meï.

𝙹𝚞𝚜𝚝 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚖𝚎...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant