Hoseok : Je suis vraiment désolé pour les autres membres et ce que il c'est passer aujourd'hui...
Meï : Vous n'avez rien à vous reprocher ! On aura cas ce revoir dans un endroit calme...
Hoseok : Oh pourquoi pas comme un restaurant ? Un parc prêt d'une rivière juste vous et moi?
Meï : Oh oui ça serait formidable ! Petit hobi
Face à ce surnom Hoseok commençait à rougir.
Les deux jeunes personnes ce regardèrent droit dans les yeux.Hoseok : On ce revoit demain , dans un parc?
Meï : Hum pourquoi pas !
Hoseok : je viendrais vous chercher devant votre porte jeune et belle demoiselle
Meï : À condition que je vous donnes mon adresse , comme vous ne l'avez pas du tout...*elle se mise à rire légèrement*
Hoseok : Effectivement...
Meï : sinon il se fait tard... je devrais rentrer chez moi.
Hoseok : Je peux vous ramener chez vous ! Une jeune fille ne devrait pas s'aventurer toute seule...
Meï : Hum... je veux bien mais je sais me défendre vous savez?
Hoseok : je n'ai pas confiance ! Une aussi belle femme , pourrait tomber sur des hommes bizarres et dangereux.
Meï : Hum... vous avez raison, alors allons y !
Hoseok accompagnait Meï jusqu'à sa maison. Ils arrivèrent devant la maison de la jeune fille, Meï pour remercier Hoseok. Elle déposait un bisous sur sa joue, le jeune homme avait la tête toute rouge, son cœur explosait. Hoseok rentra dans sa maison tout heureux, les autres membres le regardaient bizarrement car avec ce que il c'était passer. Il devrait être déçue ou autre.
Yoongi : Pourquoi t'es heureux comme ça ?
Hoseok : *il s'approchait de Yoongi en caressant ses cheveux.* YoonYoon on t'a déjà dit que t'avais de beaux yeux?
Yoongi : Euh pardon ?T'as bue ? *il regardait bizarrement Hoseok*
Namjoon : pour que tu sois heureux comme ça , il y'a eu quelque chose?
Hoseok : NamNam je t'ai déjà dit que tu sentais bon?
Namjoon : hum... non...
Jimin: Hoseok pourquoi t'es tout heureux ?!
Hoseok : tu sais JimJim tu te crois petit , mais t'es grave adorable !
Taehyung : t'es bizarre Hoseok...
Hoseok : TaeTae même ci tu parle avec Jean Édouard ton sapin bah je t'aime !
Tae : deja respecte mon sapin
Jungkook : d'ailleurs c'est quand que tu l'enlèves ?
Tae : JAMAIS MONSIEUR JEON JUNGKOOK !
Jk : je vois... *il allait faire un câlin à Jimin * JIMIN MON BÉBÉ
JM : JUNGKOOK MON AMOUUUR
Yoongi : *Il repoussait Jk* touche pas Jimin.
Hoseok ce mis à chanter en ce dirigeant jusqu'à sa chambre tout heureux de ce que il c'était passé. Bon ce n'était que un simple baiser sur la joue mais pour Hoseok c'est déjà bien.
Taehyung : JE SAIS POURQUOI HOSEOK EST HEUREUX ! *dit-il fier de lui*
Les 5 membres : dis toujours.
Tae : IL A ACHETER DES NOUVELLES CHAUSSETTES !
Yoongi : *il ce frappait la tete* non mais toi , t'es vraiment idiot.
Les 4 membres : AH MAIS OUI !
Yoongi : vous êtes tous con .... *il allait vers sa chambre *
Jimin : *Il sautait sur le dos de Yoongi* Attends moi...
Yoongi : Pourquoi tu veux venir ?
Jimin : bah je veux rester prêt de mon amoureux*dit-il avec une voix de bébé *
Yoongi : Bon bah allons y dormir.
Jimin : bonne nuit tout le monde !
Tae : Jungkook... porte moi.
Jk : AH NON MAIS FLEMME FRÈRE !
Jungkook partie ce coucher avec Yoongi et Jimin. Sauf que le Yoonmin allaient dans leur chambre.
Tae : ATTENDS MOI FDP ! *Il se mis à courir pour rejoindre Jk*
Jungkook : BAH T'AS CAS TE GROUILLER ! *dit-il en criant*
Tae : ... PARLE MOI MIEUX ! *Dit-il devant la chambre *
Jk : t'es qui même ? *Il regardait mal taehyung *
Tae : regarde moi mieux... *il faisait tomber Jk sur le lit avec lui puis il lui mordille le cou*
Jk : tu fou quoi frère ?
Tae : Laisse moi te manger !
Jk : je suis fatiguer, on ne peut pas faire ça un autre jour !
Tae : ... COUCOU JEAN ÉDOUARD MON BFF
Jk regardait Taehyung avant de lui prendre la tête et de l'embrasser. Taehyung était heureux puis les deux jeunes garçons ce sont endormie sans ce changer comme des gros debiles. Tout le monde dormait de toute manière.
VOUS LISEZ
𝙹𝚞𝚜𝚝 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚖𝚎...
FanfictionC'est l'histoire de 7 membres qui vivent ensemble. Yoongi éprouve des sentiments pour Jimin. Taehyung éprouve des sentiments pour Jk. Jin et Namjoon ne sont juste que de bons amis , mais tout le monde dit que ils sont ensembles à force ils font avec...