le commencement.

16 1 0
                                    

16 ans , c'est l'age que j'avais quand mes potes m'on fait découvrir la drogue , au debut c'était marrant , juste un peut de cannabis mais pas beaucoup... puit ensuiste ça a etait l'heroïne , la cocaïne, le shit .. et toute ces merde ..
C'est devenue un rituel .. chaque samedi un dealer nous ramener nos deogue "favorite" et on passer une soirée a fumer , sniffer et ce piquer ...
Ce petit jeux a durée plus de 8 mois jusqu'au jours ou le dealers a arrêté..
On c'est tous perdu de vue .. ils sont tous partie en désintox mais... moi je ne voulais pas .. C'est vrais c'etait perdu d'avance sachant que ma mere est une junkie je decide alors de faire la plus grosse connerie de toute ma vie .. Mais il faud me comprendre je ne pas vivre sans cette putain de drogue , c pas possible... Alors j'ai allumer mon ordi , je suis tres fort en informatique donc j'ai installé un anti virus , je suis allez dans les plus grande profondeur d'internet , je vous avoue que même moi je ne sais pas comment j'ai fait , mais je suis arriver en allant sur des site en tapant des code et en téléphonant a mon encien dealers , j'ai reussie avec toute ma curiositer , a allez sur le darknet , au debut c'etait rien juste de la drogue , quelque arme , des faux papier , des carte banquaire , des faux diplome bref c pas bien mais je m'attendais a beaucoup plus hard , alors j'ai parcourue plein de site différents, alors a vue comme ça , rien de tres intéressant, comme je le diser des drogue , des arme etc.. mais .. en continuant un site c'est ouvert tout seul... j'ai regarder et ecris en gros au millieu : tu paris combien ?
En dessou une petite case verte qui clignoter et dessu etait marquer : je parie
Et moi comme un con j'ai appuyé, je suis hyper curieux et ça devenais intéressant , et la unz chose des plus horrible ... une petite fenêtre s'ouvris avec dedant un film en direct , dans une salle et dedans une femme nue accroche au mur tenu par des sangle , complètement endormi, certainement évanoui, c'est vrais qui dormirais dans ce genre de cas..
Dans une autre fenêtre a côter une case noir avec le nombre de vue et un compte a rebour , de 2 min , donc certainement que dans 2 min se sera le debut des parie...
Je n'ai pas eu le tant de quitter que ça commencer et la pas moyer de faire retoure , je n'y artiver plus .. même eteindre mon ordi je n'y arriver pas alors... j'ai regarder... deux hommes grand d'un peut pres 1m85 arrives un des deux gars fous une pers de baff a cette pauvre femme puit elle ce reveille , elle écarquille les yeux et ce rend compte de ce qu'il va lui arriver en voyant tout les outils de torture autour d'elle .. elle ce met a hurler et a supplier les 2 gars :
JE VOUS EN SUPPLIE NE ME FAITE PAS DE MAL .. JE FERAIS TT CE QUE VOUS VOUDRAIS JE VOUS LE JURE !

Ça n'a servie a rien.. les paris commence :
Pour commancer couper lui un doigt

Un des hommes pris un couteau et le doigt de cette femme , puit il le posa sur le bord de la table ou il y avais les outils et la.. il lui coupa le doigt .. le bruit de son os briser retentie une seconde fois dans me tête , j'eu envis de vomire
J'appel mon dealers , je ne peut pas continuer a regatder cette horeur ..

- Allô ? Dit-je doucement au telephone
-Oui qu'es ce qui ce passe ?
- J'ai atterie sur un site de parie.. il y a une femme qui.. est entrein de ce faire démembré... j'en peut plus.. je fait comment pour partire...
- Désolé mec .. mais.. il faud que tu parie..

Mon coeur ce mis a battre a 200 a l'heure

- Attend quoi ? Non je peut pas..
- Si.. désolé je doit te lesser
- Attends !

Il avais raccroché
Merde je doit parier... je peut pas faire ça .. c'est pas possible ! Je eegarde le direct et pile a ce moments je vue la femme ce faire enlever un oeil harg ça ma dégoûter.. bon.. ci je suis obliger .. j'avais 38987 coint
Alors je penser au debut a lui gaire enlever un doigt mais ttop tard.. tout était deja couper alors.. je réfléchis et la je demander de lui faire enlever une oreille , j'etait obliger !
Alors apres avoirs demander... un homme pris un grand ciseau le posa ouvert sous son oreille et coupa ..
Une larme coula le long de ma joue ...
Et j'eu quitter le direct.
Apres cette scène tres gore j'eteignit mon ordinateur et j'alla dzns mon lit , je ne ferma pas l'oeil de la nuit repensant a cette pauvre femme qui etait entrein de ce faire torturer .
Le lendemain aillant peit etres dormie 1h je retourna sur mon ordi , et retourna sur le darknet , je commenda ma drogue et retourne sur se sote de parie et un mec menvoya un lien , j'y suis allez , c'etait comme Instagram mais en version darknet , pour vous expliquer , c'est comme ci tout les selfi et les photo que les gens poste sur Instagram etait remplacer par des photos et video de meurtre , le mec qui m'avais envoyer ce lien m'a envoyer un message avec : Inscrit toi et ajoute moi , mon pseudo c'est MjKnh35725 je m'y suis inscrit et je l'ai ajouter , il m'envoya un message
"j'ai besoin de toi "
" pourquoi faire ?"
"Tu veux gagner 3 000 000 000 $ ?"
"Qui ne veux pas gagner 3 000 000 000 $ ?"
" je sais pas , dans ce cas rejoint moi a cette adresse a 19h49 ce soir"
Quelque seconde apres ils m'envoya une adresse
"Attends je doit risqué quoi la ?"
"Je t'expliquerai tout la bas"
"Ok "
Il est 19h00 et je commence a stresser , il m'avais donner RDV dans un parc dans une ville près de chez moi .
C'etait une mauvaise idée j'en etait sure ..
Je m'y rend et arriver la je reçois un appel a 19h49
- Allô ?
- Justin ? Je sais qui tu est vraiment ... il faud que tu me fasse confiance .. alors regarde deriere toi , il y a un arbre et deriere cette arbre tu y découvrira une enveloppe avec 3 000 000 000 $ mais attention, ci tu touche cette enveloppe ça veux dire que tu accepte, tout ce que je peut TE faire .
Alors , partant ?

- heu je peut y reflechire ?
- tu a 10 min
Il raccrocha
Ce choix n'ai pas possible... soit je prend l'enveloppe et je risque de me faire tué , torturer ! Comme cette pauvre femme hier ...
Mais j'ai vraiment besoin de cette argent.. ma mere devien de plus en plus pauvre je n'ai même plus de quoi manger a ma faim... alors peut peut-être que il va juste me demander de faire un truc , et me laisser la vie ... Alors je regarde mon portable , puit l'arbre et je vais vers l'arbre , je regarde, et deriere l'arbre , une enveloppe assez remplie , j'ai regarder a l'interieur et a vue d'oeille il y avez facilement 3 000 000 000 $ voirs plus je m'apperçois que sou cette enveloppe , il y avais une boîte.. après quelque seconde de réflexion je me décide a l'ouvrire , dedans ce trouver des clés, ce qui me sembler être une cléf de voiture et une autre cléf de maison .
Mon téléphone sonne :
- Allô ?
- C'est bien Justin , tu a fait les bon choix

Ça voix me fis froid dans le dos , je pouvais imaginer son grand sourire a travers le téléphone.

-Et meintenant je suis sensé faire quoi ?
- Rentrée chez toi avec la boîte et l'enveloppe et attendre que j'ai besoin de toi
- Je peut poser une question ?
- Quoi ?
- Vous allez me torturer ? Me tuer ?
- Hum , non tu est trop important dans mon affaire,
BONNE CHANCE !

J'étais a la fois soulager et effrayer , ques ce je vais devoir faire ?

darknet (partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant