decouverte.

2 0 0
                                    

Une fois rentré chez moi , j'ai poser la boîte et l'enveloppe sous mon matelas, entres les lattes et le matelas espérant que ma mère ne les decouvre pas , ensuite je suis allez prendre une douche, et j'ai fini par manger , et je suis allez me coucher .
Je n'arriver pas a dormire alors j'ai mis mes ecouteur et j'ai ecouter de la musique , j'aime bien le hard Rock , Metal mais je voulais pas ecouter ça , trop de haine et ça commencer limite a me faire flipper. Alors je me suis mis une compile de rap .
J'ai fini par m'endormire .
En plein millieu de la nuit , j'ai etait reveiller par les vibration de mon portable. Il etait 3h30 du matin , j'ai repondu :
- Allô ?
- Justin ? J'ai besoin de toi .
Tu va sortire de chez toi et juste enface il y a une voiture , tu va prendre les cléf qui sont dans la boîte et tu va allez la ou le gps te conduira ensuite je te rappelerai .

Il a decrocher , j'etait fatiguer ... mais je me suis lever sans rien dire encors dans les vape , je me suis habillée j'ai pris la boite , j'ai laisser l'enveloppe et je suis partie , et puit la , j'ai eu un declique , comment a il fait pour connaitre mon adresse , j'ai fait attention sur tout les site ou je suis allez de ne pas notter mon adresse , j'ai fait egalement attention en protégent mon adresse IP ... Ça voudrais dire premièrement qu'il ma suivie puit que ma mere et moi somme en danger... que faire.. apart suivre les régle...
Je suis monter en voiture et j'ai suivie la route du GPS , il y avais 3h00 de route pour arriver a cette endrois . J'y vais .
Je suis arriver , il y a une imense forêt.
Mon telephone vibre :
-Je suis arriver
- Je sais . Meintenant tu sort de la voiture et tu avance , 2 hommes vont t'accueillir et te dire quoi faire , et enfait , je t'ai mentis hier.. tu a des chance de mourire .
Je l'ai entendu ricaner .
- Bonne Chance Justin j'ai etait ravis de te connaitre, nos chemin vont désormais se séparer. Fin moi je te regarderais , je t'espionerais. Mais toi , tu ne pourra plus me parler.
Bonne chance !

Mon coeur ce remet a tembouriner dans ma poitrine et ma respiration ce mis a accéléré.
Dans quoi me suis-je engager... je commencer en sanglotais j'avais peur..
J'avance doucement et je vus 2 homme baraquer habillé tout en noirs avec des cagoule . Je m'avance sans parler, un des deux homme me prend pendant que l'autre m'injecte je ne sais quoi dans le coup je ne me suis pas debattu , toute façon tué pour tué...
Puit j'ai commencer doucement a m'endormir, et je sentais peut a peut mes pupille ce dilater je voyer de plus en plus floue .
Et la , le grand noirs .
Je me suis reveiller je ne sais combien de temps plus tard .
Je vouais un peut flou mais je reussi quand même a répéter que je suis dans une piece avec devant moi une télé , et au toucher je dirais que je suis sur un lit , peut a peut ma vision revien , en me levant doucement et marche un peut en visitant les piece de ce qui me semble être un chalet en boit , dans la piece a coter il y avais une salle de bain avec des toilettes, et de l'autre côté il y avais une cuisine avec une table et 1 chaise.
La télé s'allume :
Bonjours a vous chère joueur ! Je suis le maître du jeux , alors pour commencer bienvenue au fearchallenge .
Il y a 4 jours , vous avais tous empochés
3 000 000 000$ Et bien meintenant voici la condition . Les règles du jeux sont simple , ne pas abandonner. Si vous abandonner , vous mourrez, mais attention vous mourrez pas d'une simple balle dans la tête , mais ... je vais m'arrêter là je ne veux pas devoiler votre mort , car vous aurrais tous une mort différente , qui a etait planifiez par moi même haha .
Pendant que vous serez entrain de dormire , mes garde von vous inplenté 2 petite camera dans le creux de vos yeux . Ce ne sera pas trop dérangeant normalement .
Donc biensure vous serai filmer . Tout va passer dans un directe .
Vous n'allez pas tardez a découvrir vos concurant , alors reposer vous , manger , les frigo son plein , fin ne manger pas trop bientôt, le 1 er challenge va commencer.
Bonne chance !

Et merde.. dans quoi je me suis embarquer..
Je vais voirs dans les frigo .. et la l'horreur.. je decouvre que ... le friho et belle est bien rempli oui.. mais notre nourriture.. n'est rien d'autre que des rats.. des sourrie et des grenouille morte... ça me deguoute ..
Je n'ai même pas faim...
Je decide de retourner dans mon lit et de m'enrouler dans les couverture.. le seul truc chauffant de cette maison...
La télé ce rallume :
Alors , bien manger ?
(Il ricane)
Donc dans 1h00 les garde vont venir vous chercher pour le 1er challenge . Comme vos camera ne sont pas encore installer , ils seront accompagner de caméraman.
Encore une fois bonne chance.

Une fois la télé eteinte , je ferme doucement les yeux pensant a toute les horrible chose qui vont nous faire faire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

darknet (partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant