Chapitre 5

331 12 0
                                    

PDV externe

      Soudain, la sonnerie du téléphone de Manon retentit. C'était Léna. Un immense sourire se dessina sur le visage de Manon.
- Manon !!! C'est moi, c'est Léna ! Je vais bien ! Tu ne devinera jamais ce qu'il m'est arrivé ! Je me suis évanouie dans la rue quand on s'est perdu de vue. C'est difficile à croire mais c'est Jungkook qui m'a trouvée et il m'a portée jusqu'aux studios de Big Hit en attendant que je me réveille. Là, j'y suis encore, il est à côté de moi. Il ne s'est toujours pas présenté, fin si mais pas en temps que membre des BTS... Du coup j'ai fait comme si je ne le connaissais pas et qu'il était une personne normale. Il est tellement beau et gentil Manon si tu savais !
- Léna ! Putain c'est pas possible ! Devine avec qui je suis ! Avec J-Hope ! Je t'avoue que je m'angoissais beaucoup pour toi et je t'ai cherchée partout, je suis revenue à l'hôtel et je ne t'y ai pas trouvé. J'étais vraiment désespérée et j'ai pleuré dans la rue jusqu'à ce qu'il m'aperçoive et vienne me proposer son aide. Lui par contre, s'est présenté comme un membre des BTS contrairement à Jungkook. Du coup moi je lui ai dit que j'étais une Army et que c'était mon bias ! Peut-être que j'aurai mieux fait de faire comme toi... C'est totalement fou ce qu'il nous arrive !!! Juste maintenant, comment on fait pour se rejoindre ?
- Bah au pire raccrochons et dis à J-Hope que je suis avec un certain Jungkook, et rejoignez nous à Big Hit.
- Ça marche. T'es vraiment une folle, je me demande combien de temps tu vas réussir à faire croire que tu ne connais pas BTS. A toute, écris moi si t'as d'autres trucs à me dire.
Manon se leva et alla vers Hoseok. Elle lui dit qu'elle venait d'avoir Léna au téléphone. Elle lui raconta ce qu'il s'était passé et Hoseok décida d'aller à l'agence. Il était persuadé que le Jungkook que Léna avait mentionné au téléphone était bien le petit golden maknae. Et il ne se trompait pas...

     Hoseok poussa la porte des studios d'enregistrement et tomba nez à nez avec Jungkook. Les deux jeunes hommes étaient chacun accompagnés d'une jeune femme. Léna avec Jeon et Manon avec Hobi. La situation les fit éclater de rire. Les filles étaient si soulagées de s'être retrouvées saines et sauves. Hobi et Jungkook s'étaient chacun pris d'affection pour les filles et ne voulaient pas vraiment les quitter.
- Et si vous restiez manger ce soir ? Vu l'heure vous n'allez pas repartir comme ça sans avoir mangé ! dit Hoseok.
- Mais oui ! Et puis jvais appeler les autres pour qu'ils se joignent à nous, renchérit Jungkook.
- Léna on reste ? implora Manon du regard.
- Je voudrais pas non plus abuser de l'hospitalité de Jungkook mais c'est si gentiment demandé ! En échange de ce que vous avez fait pour nous je propose que ce soit Manon et moi qui cuisinent ce soir pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous ! répondit Léna.
- Tiens et si on vous faisait découvrir la gastronomie française d'ailleurs ? proposa Manon avec un sourire malicieux.
- Oh oui ! Avec plaisir ! s'écria Hoseok. J'en peux plus de la cuisine de Jin, ça nous changera hein Kookie ?
- Grave ! rigola Jungkook en pensant à son pauvre hyung qui ignorait tout de la situation.
Hobi appelle Yoongi et Jimin stp, j'appelle Namjoon, Tae et Jin !

PDV Jungkook

    Quelle bonne idée a eu Hobi de leur proposer de rester dîner avec nous ! Rah, je n'ai pas envie de quitter Léna, cette fille est bien trop intéressante ! En plus elle est vraiment belle. J'espère qu'elle n'a pas remarqué que je la matais quand on était tous les deux.
Bon sinon moi, je commence par appeler qui en premier ? Tiens aller, Kim Namjoon c'est le plus cool je suis sûr qu'il dira oui.
[Appelle ses hyungs un par un, tous répondent oui à l'invitation.]
Par contre, j'espère que Léna va pas flasher dans l'œil d'un des mecs... Surtout avec Taehyung, sous ses airs on dirait pas comme ça mais c'est un putain de charmeur celui-là ! Il a pas intérêt à me la piquer... Putain qu'est-ce qui m'arrive de penser comme ça... Cette fille je l'a connais que depuis 2h et j'ai déjà des pensées de mec jaloux. Putain ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ce petit pincement au cœur quand j'y pense. Elle est trop mignonne quand elle sourie, j'ai envie de la croquer...
- YOUHOU JUNGKOOK TU M'ENTENDS ? cria Hobi pour la 3ème fois.
- Heu oui oui hyung je suis là ! bredouilla Jungkook qui était perdu dans ses pensées.
- J'ai eu Suga et Jimin au tel ils arrivent ! Et ils ont pris des boissons autres que ton lait à la banane espèce de gros bébé ! s'esclaffa J-Hope.
- Ah t'es lourd Hoseok hyung quand tu t'y met, sourit Jungkook, à la fois amusé et agacé par son grand frère. Dis donc tu devrais pas faire tant le malin d'ailleurs parce que je t'ai bien vu avec Manon hein ! Elle te plaît ça crève les yeux, quand elle te parle t'as le sourire jusqu'au oreilles ! se moqua Jungkook pour se venger.
- J'avoue que je la trouve vraiment très belle ! T'as vu ses yeux ? Bleus magnifiques vraiment. En plus devine quoi ? Elle nous stan depuis nos débuts c'est fou non ? dit Hobi avec enthousiasme.
- Ah merde, tu me fais pensé que j'ai toujours pas dit à Léna qui j'étais, se rappela alors Jungkook.
- T'inquiète pas pour ça, à mon avis, Manon lui a déjà dit qui nous étions... dit J-Hope avec un sourire malicieux.

PDV externe

   De grands éclats de rire retentissent derrière la porte. Jin, Jimin, Taehyung, Yoongi et Namjoon se tenaient dans le couloir à attendre que quelqu'un leur ouvre.
Les cinq mecs entrèrent et trouvèrent Jungkook et Hoseok qui les attendait. Dans la cuisine retentissait deux voix féminines.
- Heu les gars vous nous expliquez là ? demanda Namjoon.
- Oui, y'a vraiment deux filles avec vous, dans la cuisine mdr ? renchérit V.
- OOOH INTERNATIONAL PLAYBOY A ENCORE FRAPPÉ ! se moqua Jimin.
- Vous connaissez la blague sur les deux blondes ? s'esclaffa Jin.
- Putain, laissez nous vous expliquer les gars ! s'écria Jungkook, mort de rire.
- C'est deux françaises, elles sont en vacances à Séoul, elles se sont perdues dans Gangnam, JK a trouvé Léna, c'est la plus petite des deux, évanouie dans la rue, il l'a porté jusqu'au studio pour qu'elle se réveille en sécurité et moi pendant ce temps j'ai aperçu sa meilleure amie, Manon, celle avec les yeux bleus, qui pleurait dans les rues d'Insadong. Du coup on les a aidé chacun de notre côté et on s'est tous retrouvé au studio. On leur a proposé de rester manger avec nous et elles ont décidé de cuisiner pour nous. Alors profitez les mecs, ce soir on va manger français !
- Putain quels tombeurs les deux ! s'esclaffa Jin, qui commençait déjà à piquer un fou rire.
- Bah qu'est-ce qu'on attend ? Allons nous présenter les mecs ! dit Tae en se dirigeant vers la cuisine.
- Attend ! Juste elles savent qui on est ? questionna Jimin.
- Ouais ! Figure toi que Manon est une Army mdr ! répondit JH.
- Par contre, Léna ne m'a pas reconnu, elle avait pas l'air de me connaître. Mais on pense que Manon a dû lui dire... marmonna Jungkook, perdu dans ses pensées.

Love Maze | Jungkook (+ BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant