🎼Ton nom x Ton histoire

110 3 0
                                    

Selon ton signe :

[♈ Bélier] Nom: Seo Go-eun

Histoire: Tu as vécu dans une famille assez pauvre. C'est pourquoi afin de subvenir aux besoins de celle ci tu as décidé d'utiliser tes talents pour le chant/ danse. Tu vie une vie de star maintenant et tu envoie souvent de l'argent pour ta famille qui est fier de toi et qui t'encourage tout le temps.

[♉ Taureau] Nom: Choi Hyun-mi

Histoire: Tu es passionné par la chanson et tu as toujours voulue en faire ton métier. Ainsi ton rêve est devenu réalité.

[♊ Gémeaux] Nom: Park Ae-jung

Histoire: Tu t'en fiche un peu d'être Idole. Mais tu es douée pour la chanson et la danse et tu adore gagné c'est pourquoi tu as participé et réussi haut la main ton audition.

[♋ Cancer] Nom: Nam Ji-yeon

Histoire: Quand tu as pris tes affaires pour vivre ta vie en tant que "trainee" Ton père ne l'a pas vu d'un très bon œil. Aujourd'hui vous ne vous parlez plus mais ayant garder de bonnes relations avec ta mère tu arrive à avoir de ses nouvelles grâce à elle.

[♌ Lion] Nom: Ahn Hye-jin

Histoire: Tu as un don en tant qu'artiste. C'est pourquoi tu as été tout naturellement choisi pour intégré un tout nouveau groupe.

[♍ Vierge] Nom: Lee Myung-soon

Histoire: Ta destinée était déjà toute tracée car ta mère sévère t'as imposé un avenir en tant que danseuse de ballet. Néanmoins, tu as pris ton courage à deux mains pour affronté ta mère et suivre le chemin que tu as choisis. Celui d'Idole!

[♎ Balance] Nom: Im Xi'an

Histoire: Ton rêve est d'être Idole et pour cela tu veux faire parti des meilleurs pour travailler avec les meilleurs. C'est donc tout naturellement que tu as quitté ton pays (la Chine) pour finalement intégré un groupe Coréen.

[♏ Scorpion] Nom: Go Bo-ram

Histoire: Tu as été bercée par les mélodies pop coréennes durant toute ton enfance, c'est pourquoi tu veux suivre le parcourt de tes idoles.

[♐ Sagittaire] Nom: Jang Madison

Histoire: Ta mère est américaine et ton père coréen. Vous avez déménagez en Corée et tu t'es lancée dans l'aventure pour poursuivre une carrière d'Idole

[♑ Capricorne] Nom: Kim Dae-hee

Histoire: Pour toi être Idole était ta deuxième option, tu voulais percée dans un autre domaine. Mais, tu accueille avec enthousiasme ta nouvelle vie!

[♒ Verseau] Nom: Bang Min-hye

Histoire: Tu était venue en touriste mais tu as été prise. Chouette non ?

[Poisson] Nom: Yang Kyung-hee

Histoire: Cela fait longtemps que tu auditionne pour être Idole sans succès. Mais cette fois c'est la bonne!

KOREAN ZODIAC🌹(Girls Only)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant