28 Octobre
11:28Mes yeux s'ouvrent et je crois avoir "bien" dormis avant de me rendre compte que mes yeux me piquent.
Je vois Tae rentrer dans ma chambre avec un plateau, il s'approche et le dépose sur la table poser devant moi.
La nourriture à l'air immonde rien que visuellement parlant, après c'est un hôpital pas un hôtel.T- Qu'est-ce qu'il y'a Hope ?
H- Rien t'inquiète Tae, c'est juste que la nourriture ne me donne pas trop envie.
T- Tu n'a pas faim ?
H- Non.
T- Mais il faut que tu mange Hoseok.
H- Je sais bien mais je n'ai pas faim, Taehyung.Je le vois laisser une barre de chocolat.
T- Si tu a faim, mange la.
Il se retourna et parti sans un mot de plus.
16:25
Je suis sur mon lit et je vois la porte de ma chambre s'ouvrir. Ma tête se décompose, ma bouche s'entre ouvre et je la referme très rapidement au risque d'avaler une mouche et je me mets ensuite à parler.
H- Que fais tu là, Park Jimin.
Je lui ai parlé de manière froide n'est-ce pas. Dès le premier jour où je me suis retrouvé en fauteuil car je ne pouvais plus marcher, il m'a lâchement laisser tombé.
J- Je suis venu m'excuser...
H- Ça ne sert plus à rien, Jimin. Vas t'en et ne reviens jamais.
J- Non Non Hope, je partirais pas. Je t'aime vraiment beaucoup trop.
H- Ah ouais ? C'est pour ça que t'es partis je ne sais où avec... Hing..Hong Joshua. Et puis t'avais pas l'air de m'aimer pour me lâcher comme ça.
J- Je... Il partait aux États-Unis. C'était mon rêve Hope et on ne pouvais pas y aller... On aurait jamais pu y aller de toute façon...
H- T'es vraiment qu'un connard ! Je t'aimais Jimin merde... Tu m'a délaissé comme une merde! Tu ma abandonné pour lui qui d'ailleurs a commencé une carrière de chanteur alors que toi... Toi tu fais quoi hein ? Toi, tu ne fais rien.
T'es encore chez tes parents à ne rien foutre ! Le médecin avait dit qu'il y avait un espoir que je remarche! Certe il y'a je ne sais pas combien de chances mais toi tu persiste sur le fait que je ne marche plus et que je ne marcherai peut être plus jamais.
J- Je suis désolé, Hoseok. Je repasserais demain. Au revoir. »23:13
Je déballe la barre que Tae m'a passé toute à l'heure et la mange puis mon iPhone vibre. Mon œil passe sur toute les notifications et décide d'ouvrir le portable. Jamais tranquille même pour manger une petite barre, c'est dingue ça.
Vous avez reçus un nouveau message
Je lis le message et vois qu'il provient de mon cousin et je réponde tout de suite pourquoi le faire attendre ?
Après avoir répondu, je pose mon téléphone et m'endors directement après je suis ÉP-UI-SÉ.
À suivre...
VOUS LISEZ
Baby, i love you
Fanfiction🍃 Yoonseok • • • • Deux jeunes garçons étant hospitalisés dans le même endroit, ayant un rêve en commun, ne faisant que se croiser. Ils sont dans le même hôpital mais ne se croisent que dans leur rêve, que pourrait-il se passer si ils se rencont...