12 Décembre
14:30Un mois et même plus s'est écoulé et avec Yoongi Hyung on s'est rapproché.
On parle souvent dans mes rêves puisque je ne suis plus dans le coma, lui non plus mais il me fait languir et refuse de me dire son étage. J'ai tellement envie de le voir que ça en devient presque frustrant.
La porte s'ouvre pour faire face à...H- Qu'est-ce- qu'est-ce que tu fais ici.
Y- Enfaite Tae est mon infirmier aussi et il m'a dit ton étage...
H- Je... mais ça se fait pas, Hyung... je voulais venir à ton étage moi...
Y- Désolé Hope mais je voulais te faire la surprise... En plus c'est la première fois que l'on se voit en vrai et je suis obligé de porter un masque... Je me suis déplacé hein pas pour rien Hope, pour te voirs.16:37
Avec Hyung on discute et rigole toujours quand je vois la porte s'ouvrir.
H- Park Jimin. Tu fais quoi ici ?
J- Hoseok... Je venais juste te voir...
H- Maintenant que tu m'a vue tu peux partir. Au revoir.
J- Je- Hope, je t'aime pardonne moi...
H- Ahah tu fais la même que petite merde euh pardon Joshua.
J- Désolé...
H- Tu m'a quand mê- »Avant même que je ne continue, Jimin m'embrasse. Je le repoussa de toute mes forces et lui cria dessus.
H- NAN MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?? ON EST PLUS ENSEMBLE. JE NE ME REMETTRAIS PAS AVEC TOI PARK JIMIN.
Je vois sur ses joues des larmes mais j'en ai rien à foutre, Jimin s'en va en marchant rapidement vers la porte et la claque. Comme si ça allait changer quelque chose à tout ça.
Je tourne mon regard vers Hyung et vois qu'il est dans l'incompréhension, je décide donc de lui expliquer.H- Yoongi Hyung... C'était mon ex.
J- Oh d'accord. Apparemment tu lui en veut.
H- Oui longue histoire je te la raconterais plus tard. »À suivre...
VOUS LISEZ
Baby, i love you
Fanfic🍃 Yoonseok • • • • Deux jeunes garçons étant hospitalisés dans le même endroit, ayant un rêve en commun, ne faisant que se croiser. Ils sont dans le même hôpital mais ne se croisent que dans leur rêve, que pourrait-il se passer si ils se rencont...