D O U Z E

514 44 10
                                    

"Lucas !"
Mark s'était élancé vers lui. Lucas émit un léger grognement semi inconscient.

- Barrez vous les gars.

Personne ne prononça un mot ni bougea.

- C'est important s'il vous plaît.

Encore moins de monde bougea.

- Vous avez pas entendu ? JE VOUS AI DIT DE VOUS BARRER PUTAIN !

Énorme silence aux alentours. Certaines personnes regardaient d'un oeil curieux la scène. Sicheng rompa ce silence gênant.

- On se barre les gars.

La bande se dispersa, laissant Jungwoo près de Mark.

- Dit Mark, tu vas faire quoi avec Lucas ?

Moment de silence puis Mark regarda Jungwoo.

- Le violer jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Jungwoo écarquilla ses yeux.

- Qu-

- Je vais le mettre à la douche pauvre con.

Mark arrêta net la conversation avec cette phrase puis alla vers Lucas pour tenter de le relever.

- Bouge ton cul pochtron.

Lucas se debattit.

- Ça va je rigole roh ...

~

Chez Mark :

Lucas avait à peu près repris connaissance, il était dans la douche et Mark priait pour qu'il ne pète et ne se pète rien.
Lui, préparait des Ramens.

- Mec ?

S'exclama Lucas.

- T'as pas une serviette ? À moins que tu veuilles admirer mon corps de dieu vivant ?

- Ça ira merci-
Je me contenterai de celui de Hyuck. Oh putain Mark tu penses à quoi là ?

Il secoua sa tête afin d'effacer ces pensées bizarres et obscènes puis donna une serviette orangée à Lucas à travers la petite ouverture de la porte.

~

- Putain mec ! T'es un dieu de la cuisine, vraiment !

- Si tu le dis ... Enfin, j'ai juste fait cuire des pâtes et des légumes hein...

- chht, tu ne viendrais pas gâcher cette oeuvre d'art quand même ?

Ce fut une drôle de soirée. Mark et Lucas, qui se parlaient habituellement peu s'étaient trouvé plein de points communs. Ils avaient beaucoup rit.

~

- Mark ?

- Hmm ? Dit le concerné savourant sa pastèque.

- Je peux dormir ici ce soir ? Enfin en tant qu amis hein- enfin je veux dire que j'ai pas mes vêtements de rechange et que- ben je enfin

- épargne moi ton discours c'est bon. Je prend le lit du haut dans tous les cas.

『One sided love ✧ MARKHYUCK』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant